Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

peur de mon chum

Messages recommandés

Salut, bien après 1 mois de travaille ma chienne a plus peur des hommes
9on a recu des amis et des gens sont venu voir les chiots) elle a bien réagis et a meme été les voir et a accepter de se faire flatter. Il reste un qui passe pas cest mon chum. Elle va accepter quil la flatte mais ira pas vers lui, meme quang il lappel, va se cacher sous lelit des quil leve le ton (mettons pour chicaner un des enfants) fait un détour sil faut quelle passe devant lui, va se cacher pret de moi en sa présence, sil veut la sortir elle écrase et se couche sur le coté et meme peut faire pipi. Bref, cest vraiment pas facile. La seule cause quon voit cest quil a une grosse voie et quaussi une fois il a failli lécraser sen le faire express avec la porte vu que madame a la facheuse manie de se coucher derrière la porte dentrée et on la voit pas bien sure a travers. Aussi il porte souvent des grosse botte de travail, il a les cheveux noir et une moustache ce qui meme pour des enfants des fois peu faire peur. Enfin, il a travailler lapproche doucement mais elle a juste cessais au moin duriner en sa présence. Mon chum est plutot desespérer et veut laisser tomber et cest moi qui men occupe exclusivement(sortie et nourriture) Existe til une solution ou jamais cela va cliquer entre les deux. Merci!

Je ne sais pas si tu as toujours ce problème mais c'est moins menaçant pour le chien de se présenter de côté et non de face, ne pas regarder dans les yeux. Se tenir accroupi c'est encore mieux. Il peut lui faire des calming signals: bailler (sans mettre la main devant la bouche). Le mieux et qu'il ne cherche pas à la caresser comme ça ton chien pourra aller à son rythme.

• Créer...