Annie011 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 En attendant d'aller faire les biscuits de Maddox, j'avais du temps à tuer... Voici donc Maddox et Lily!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 T'es drôle, toi ! J'ai failli faire une crise cardiaque ! Je trouvais que t'avais fait ça pas mal vite... Pff ! Vite Photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Mignon, hein!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Y'a une très grande différence de grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 :13: Ooooonh ! trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 :13: :13: :13: Trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'avais pas réalisé que c'était du photoshop!!! Super mignon quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Je me disais aussi: bon et bien j'en ai encore perdu des bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites