Jowanne111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Voici un regroupement de p'tits bouts de films et de photos ! Ce fut un belle expérience pour moi ce montage-là ! De bien beaux souvenirs . . . Bon visionnement ! On clique juste ICI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 :13: :13: :13: Super le fun ton vidéo Jowanne, merci de le partager avec nous, j'ai sourit en le visionnant, même dans leur petit corps les chi sont si grands. Tes chiens sont vraiment des amours, ils sont très beaux, en les voyant j'aurais le goût de donner pleins de beaux bisous sur leur p'tite bédaine toute chaude. Eh oui encore des chiens malheureux ils font vraiment pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci Celexa ! C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Trop mignon les deux petits ! Ils sont a croquer et drolement energique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 J'adore quand ton chi se tiraille avec ton caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne111 0 Posté(e) le 19 février 2006 En voici un autre qui est plus simple mais . . . le début est pas mal drôle ! Vous remarquez le timing de la musique et du mouvement d'oreilles de Gribouille . . . c'est kekchose ! On jurait qu'il envoie un message en code morse à E.T. (c'est qu'il était juste en avant d'une bouche de chauffage qui propulsait de la chaleur) CLICK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Cute la photo avec la langue sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Décidément y sont vraiment craquants, je les trouvent tellement cute :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Merci beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Ils sont tout mignons !!! j'aime egalement la photo avec la langue sorti et celle avec le caniche je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites