Annie011 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 On attendait depuis des semaines que la température soit plus clémente pour pouvoir aller se prommener sécuritairement dans le verger!!! Cet après-midi on a enfin pu aller lâcher notre fou!! J'm'en viens! J'tourne là!! On descend une côte à 300 à l'heure! Ouiiiiiiiii! Tasse-toi de là! Et, la campagne sereine, en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Quel beau "gros" chien. Il est en forme en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Très beau ton Maddox et à voir le nombre de photos je pense que tu es en amour avec ton chien Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Citation :Très beau ton Maddox et à voir le nombre de photos je pense que tu es en amour avec ton chien Annie. razz Hummmm.... tu crois? J'suis en amour avec mon chien et plus ça va, plus j'aime la photo.... c'est ce que ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ha, oui ! L'amour nous forçe à développer des talents de photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Y pète le feu ton Maddox Annie, il est vraiment superbe. :13: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites