Saint mom 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 P'tit vidéo pour montrer la vie dure que nos amours ont chez nous! La qualité n'est pas aussi bonne que la dernière fois. Je viens d'acheter un nouveau laptop et j'ai bien de la misère à faire fonctionner WMM et je ne connais pas assez bien les autres logiciels de vidéos que j'ai. Mautadines de codecs. Bon cinéma! http://nuuk.neptune.com?selectedalbum=nuuk223061 PS. Patientez quelques instants et le vidéo apparaitra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je ne peux plus visionner les vidéos, dommage. J'ai des problèmes avec mon ordi. J'ai beau télécharger des programmes, rien ne fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Gin, Tu fonctionnes avec quelle plateforme (Windows quoi??) et quel genre de marchine (performance) as-tu? C'est pas normal que tu ne puisses pas voir de video même avec un programme de base tel Windows Media Player. Ca te donne quoi par exemple comme message quand tu as tenté d'ouvrir mon fichier via le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est windows xp. On le sait que c'est pas normal. On voulait faire venir notre technicien mais va falloir patienter. Il est tombé en amour et ne retourne pas ses messages...Ça ne m'affiche rien. J'ai un écran tout blanc ou tout noir avec le néant. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Ils menent la grosse vie ces beaux chiens la !! Ils sont mignon on dirais des boules de neiges qui court :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites