Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

cinéma

Messages recommandés

Avez vous vu la bande annonce du film "huit en-dessous". Deux explorateurs en mission en Antarctique, doivent abandonner derrière eux leurs chiens de traîneau lors d'une violente tempête. Ils retournent plus tard chercher les chiens. Ça à l'air d'un film style Waltz Disney, le genre que je m'essuie les yeux mine de rien pour ne pas passer pour sentimentale. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vu Gin, et il me semble me souvenir d'avoir vu un film dans le même genre il y a assez longtemps de ça c'était sensiblement le même sujet mais je ne me souviens pas du titre , je me souviens avoir pleurer en le regardant , il y a toujours des moments intenses et triste dans ce genre de film, mais aussi des très beaux moments et des images superbes donc a mon avis c'est a voir..... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup de films ont été fait sur les chiens de traineau, mais que veux tu...quand on aime les pitous. Content

Il est cute ton avatar Celexa. Si tu veux un moment donné que je t'en fasse un de Pucci ou Victor (ou les deux) dis le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi et c'est tiré d'un fait véridique.
J'étais avec mes deux soeurs qui sont aussi folles des animaux que moi et lorsque j'ai dit: on va venir le voir, elles ont dit non car elles avaient déjà la chair de poule et elles ont dit qu'elles ne seraient pas capable de le regarder. Ca semble quand être faire pitié pour les chiens mais je pense que je vais aller le voir car les gens semblent avoir un grand amour pour leurs chiens.

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...