Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Ergots avant...pour ou contre

Messages recommandés

Invité
Bonjour
J'aimerais savoir si, pour ceux et celle qui ont un gros toutou,si vous avez fais enlever les ergots de vôtre chien. Pour ma part mon danois a maintenant 5 mois et il les a encore.. ils causent des méchantes graffignes a mes enfants quand il joue avec eux...mon vet me conseille de les enlever a la castration qui est pour bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupé très court, les ergots n'égratignes pas vraiment plus que les autres griffes. À 5 mois, sur un danois en plus, ça va faire une méchante cicatrice, et ça guérira pas si facilement...

Mais bon, c'est sûr que tu as des enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je fais tous les ongles de Maddox au dremmel et je prends bien soin de couper les ergots très courts... vraiment, aucun problème de graffignes, rien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici! Je coupe les ergots aussi court que possible! C'est une opération que je te déconseille autant que je la déconseille a mes clients a la SPCA, c'est très douloureux! Imagine qu'on décide de te couper un pouce! En plus, les ergots servent, a tenir les os et autres jouets a gruger clin d'oeil (je vois bien mes chiens s'en servir quand ils ont des os!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm, honnêtement, ça dépend si c'est un ergot articulé ou pas. Enlever un ergot articulé, c'est comme dégriffer un chat. C'est pas génial. Mais si c'est un ergot flottant, il ne sert pas à tenir les jouets et les os, il est accrochant plus qu'autre chose et peut s'arracher facilement.

Par contre, l'ergot ne devrait pas faire mal aux enfants plus que les autres griffes ? S'il est taillé court, il ne devrait pas leur faire mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être passer la lime à ongles après avoir coupé pour éviter une chirurgie coûteuse et douloureuse ? Mon setter a ses ergots et ce n'est pas plus accrochant que ses autres griffes. Le hic, c'est plutôt qu'il se croit minuscule (il se couche dans le panier du chat confus ) et il n'est pas toujours délicat avec ses pattes. A cinq mois ça remue aussi beaucoup. Comment s'appelle ton Danois ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Mais si c'est un ergot flottant, il ne sert pas à tenir les jouets et les os, il est accrochant plus qu'autre chose et peut s'arracher facilement.


Au contraire, mes 3 chiens utilisent leur ergots pour tenir os et jouets! Et l'ergot n'est pas plus accrochant que les autres griffes, sauf quand il devient pointu naturellement! La il va accrocher un peu dans le ligne, mais aps plus qu'il en faut, et certainement pas assez pour l'arracher clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin le dremmel Annie je vais essayer ça ce soir... ses de le tenir que ses moins facile ..mais a 2 et avec une gaterie on devrait en venir a bout... Je pense que je vais laisser faire pour lui faire enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il s'appele Jack .... et pèse environ 70 lbs... je le fais castrer dans 2 semaines... si j'attend trop ça va me couter une fortune en anasthésie... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzie a écrit:
ouin le dremmel Annie je vais essayer ça ce soir... ses de le tenir que ses moins facile ..mais a 2 et avec une gaterie on devrait en venir a bout... Je pense que je vais laisser faire pour lui faire enlever...


Habitue-le graduellement... moi, avec Maddox, j'ai commencé par laisser traîner le dremmel sur la table du salon, bien en vue, pendant une journée.
Ensuite, la journée d'après, je lui ai passé le dremmel sur les pattes et le corps, éteint...
La journée suivante, je lui passait le dremmel sur le corps et les pattes mais allumé...
La journée ensuite, on le passe sur les ongles, une fraction de seconde.
Puis la journée d'après, on le laisse une seconde.... et ainsi de suite.
Attention de ne jamais limer le même ongle pour plus de 3 secondes... ça crée de la chaleur et tu ne voudrait pas blesser ton chien.
Maintenant, avec Maddox, je me sort 5 biscuits, je lui en donne un au début, puis un après chaque patte... quand je sort le dremmel maintenant, il est content, il s'assoit et c'est l'heure de se bourrer la face!!!
Pour commencer avec ton bébé, un biscuit par griffe devrait le tenir occupé et heureux!! :43:
C'est fou ce que de la bouffe efface le stress! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Annie... Dès demain j'essaie ça avec des biscuits. Ah oui et encore une question... Ton Maddox tu le nourris combien de fois par jour a l'age qu' il a maintenant? Moi je le nourris 3 a 4 fois par jour a raison de 2 grosses tasses de bouffe.... je me demandais si c'étais correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzie a écrit:
Merci Annie... Dès demain j'essaie ça avec des biscuits. Ah oui et encore une question... Ton Maddox tu le nourris combien de fois par jour a l'age qu' il a maintenant? Moi je le nourris 3 a 4 fois par jour a raison de 2 grosses tasses de bouffe.... je me demandais si c'étais correct...


Maddox mange actuellement 6t par jour séparées en 3 repas (7mois/115lbs). Il mange de la Innova.
Je crois qu'il est recommandé de nourrir 3x par jour jusqu'à l'âge de 6 mois et qu'ensuite, on peut y aller à deux fois par jour.
Maddox vient d'avoir sept mois mais on le laisse à 3 fois car il y a toujours quelqu'un à la maison... et comme c'est un chien de race géante, je préfère lui donner plusieurs petits repas pour éviter la torsion d'estomac (rien de scientifique là-dedans... c'est simplement mon feeling à moi).
Qu'est-ce qu'il mange ton gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin je pense que je lui en donne trop... je vais faire 3 fois par jour pas 4 ca va être mieux.... sourire je lui donne du labdiet... ma soeur travaille dans un lab et me fournis en bouffe bravo C'est de la bouffe très nutritive de bonne qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le Labdiet par contre, si c'est vraiment de la si bonne bouffe... c'est certain que 8 tasses par jour c'est trop... et probablement que 6 aussi... vérifie cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuummm... Suzie... Je viens de trouver des informations sur Labdiet via internet... si c'est la nourriture que j'ai trouvé, ça n'a pas l'air aussi bon que tu le crois.... gêné
Le premier ingrédient est du maïs.... et le taux de calcium me semble élevé pour un chiot de grande race en pleine croissance, c'est pas très bon pour les articulations... gêné

Encore une fois, je ne suis pas experte... c'est mon avis seulement...

Est-ce que c'est la bonne nourriture que j'ai trouvé?

Bonne soirée! :43:
Annie


Citation :
G U A R A N T E E D A N A L Y S I S
Crude protein not less than 25.0%

Crude fat not less than 9.0%

Crude fiber not more than 4.0%

Moisture not more than 12.0%

Ash not more than 10.0%

Added minerals not more than 2.0%


I N G R E D I E N T S
Ground corn, porcine meat meal, dehulled soybean meal, corn gluten meal, porcine animal fat preserved with BHA, wheat middlings, ground wheat, dried beet pulp, blood meal, dried whey, calcium carbonate, brewers dried yeast, fish meal, wheat germ, salt, choline chloride, dicalcium phosphate, monocalcium phosphate, pyridoxine hydrochloride, vitamin A acetate, cholecalciferol, menadione dimethylpyrimidinol bisulfite (source of vitamin K), folic acid, calcium pantothenate, dl-alpha tocopheryl acetate, thiamin mononitrate, nicotinic acid, manganous oxide, ferrous sulfate, cyanocobalamin, cobalt carbonate, riboflavin, copper sulfate, biotin, zinc oxide, calcium iodate, sodium selenite.

F E E D I N G D I R E C T I O N S
Due to the variation in dog breeds used for research purposes, the feeding directions given are for the Beagle. For dogs the size of Beagles, the feed consumption is normally 20-30 grams of air-dry Laboratory Canine Diet per kilogram of body weight, while larger breeds consume slightly less. Laboratory Canine Diet can be fed moistened with water, milk or broth, if desired. If fed dry, it can be offered free choice in self feeders. For growing pups, feed free-choice. Most pups will start to eat solid food at three to four weeks of age. Sometimes pups eat better if the feed is moistened.

C H E M I C A L C O M P O S I T I O N 1

Nutrients 2
Protein, % 25.5

Arginine, % 1.46
Cystine, % 0.37
Glycine, % 1.85
Histidine, % 0.55
Isoleucine, % 1.02
Leucine, % 2.10
Lysine, % 1.10
Methionine, % 0.44
Phenylalanine, % 1.09
Tyrosine, % 0.74
Threonine, % 0.90
Tryptophan, % 0.25
Valine, % 1.15
Serine, % 1.20
Aspartic Acid, % 2.55
Glutamic Acid, % 4.94
Alanine, % 1.68
Prolline, % 2.07
Taurine, % <0.01
Fat (ether extract), % 8.5
Fat (acid hydrolysis), % 9.5
Cholesterol, ppm 167
Linoleic Acid, % 1.32
Linolenic Acid, % 0.08
Arachidonic Acid, % 0.01
Omega-3 Fatty Acids, % 0.09
Total Saturated Fatty Acids, % 3.66
Total Monounsaturated Fatty Acids, % 3.40
Fiber (Crude), % 2.8
Neutral Detergent Fiber3, % 11.1
Acid Detergent Fiber4, % 4.1
Nitrogen-Free Extract (by difference), % 45.0

Starch, % 33.5
Glucose, % 0.23
Fructose, % 0.23
Sucrose, % 1.08
Lactose, % 0.46
Total Digestible Nutrients, % 83.1

Gross Energy, kcal/gm 4.33

Physiological Fuel Value5, kcal/gm 3.68

Metabolizable Energy, kcal/gm 3.54


Minerals
Ash, % 7.2

Calcium, % 1.60

Phosphorus, % 1.00

Phosphorus (non-phytate), % 0.77

Potassium, % 0.71

Magnesium, % 0.17

Sulfur, % 0.24

Sodium, % 0.42

Chlorine, % 0.43

Fluorine, ppm 48

Iron, ppm 380

Zinc, ppm 140

Manganese, ppm 55

Copper, ppm 14

Cobalt, ppm 0.50

Iodine, ppm 1.7

Chromium, ppm 2.3

Selenium, ppm 0.36


Vitamins
Carotene, ppm 2.0

Vitamin K (as menadione), ppm 0.28

Thiamin Hydrochloride, ppm 10

Riboflavin, ppm 4.5

Niacin, ppm 78

Pantothenic Acid, ppm 20

Choline Chloride, ppm 2000

Folic Acid, ppm 2.8

Pyridoxine, ppm 13

Biotin, ppm 0.18

B12, mcg/kg 27

Vitamin A, IU/gm 40

Vitamin D3 (added), IU/gm 4.4

Vitamin E, IU/kg 44

Ascorbic Acid, mg/gm --


Calories provided by:
Protein, % 27.755
Fat (ether extract), % 23.265
Carbohydrates, % 48.980

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée faut que je sois sincere sur mon avis la dessus! gêné C'est de la merde cette nourriture la! gênégêné C'est aussi pire que Kibbles and bits sans les sous-produits!
Vraiment pas approprié pour un chien! Surtout pas pour un chiot en croissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que c'est pas une super Nourriture gêné

Suzie, oublie pas qu'un danois ( comme tous les grand chien ) ont besoin d'une bonne alimentation pcq sinon ils vont pousser tout croche et vont avoir des problemes pendants la croissances et sa, personne le souhaite snif2

Pour les ergots, les miens une fois que les griffes sont bien coupé, c'est la meme chose que les autres griffes sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issshh, la bouffe de l'épicerie est 100 fois mieux, et déjà elle est vraiment pas bonne!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl on est pas tout expert comme vous .... confus Je vais changer... je ne savais pas pour le mais et compagnie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzie, inquiète-toi pas, on a tous commencé en quelque part et encore plus loin que toi pour plusieurs! Content

Va voir sur le site, j'explique un peu comment choisir de la bonne moulée.

Sinon, plusieurs peuvent t'en conseiller, tu vas voir, ce sont des moulées qui coûtent beaucoup plus cher, mais tu en donnes beaucoup moins à ton chien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probablement pour ça que tu devais donner autant de bouffe à ton chien... Le maïs et autres céréales servent souvent de "remplissage" (apport nutritif faible et digestibilité faible), donc, ça passe tout droit et tu finis par le ramasser par terre dans ta cours... Blup

Un nourriture haute gamme a une valeur nutritive plus élevée et une digestibilité plus élevée, donc tu en donnes moins et il y en a moins qui ressort à l'autre bout! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si c'est le prix qui te derange des haut de gamme, il y a la kirkland (cotsco), qui N'EST PAS human grade, mais au moins, elle ne contient ni mais ni sous-produits et très peu de cereales! Et le prix est plus que raisonnable! 23.95 environ pour un 18kg (40lbs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...