Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 OU TROUVEZ-VOUS DE L'ÉQUIPEMENT POUR FAIRE DE L'AGILITÉ AVEC CES CHIENS CHEZ SOI???? AU QUEBEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Il y en a plusieurs qui en font eux-même et d'autres qui en vendent, tu pourrais te renseigner à Floyd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Les sauts et weaves sont assez faciles à fabriquer avec des tuyaux en PVC ou ABS: Voici un livre qui peut t'aider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Tu peux l'acheter chez dog-e-business: www.dog-e-business.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 LE SITE EST EN ANGLAIS .... EST-CE QUI EN VENDENT AU QUEBEC DES ACCESSOIRE D'AGILITÉ ??? VOUS DEVEZ SURMENT LES PRENDRE QUELQUES PART .... MAIS MERCI POUR LES LIENS ET SITES :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Désolé. J'ai fait tout mes équipements moi-même car justement y'a pas grand chose au Québec et faire venir coute cher. On a fait nos sauts, palissade, pont, balancoire et le pneu. J'ai acheté mon tunnel et ma chute de l'Ontario. Juste cela c'est au moins $500 tout inclus. J'ai fabriqué mon a-frame et même là c'est revenu à environ $450 et on avait des plugs pour commander l'aluminium pour la structure. J'ai des plans mais ils sont tous en anglais. Je les ai ramassé sur l'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Saint mom a écrit:Désolé. J'ai fait tout mes équipements moi-même car justement y'a pas grand chose au Québec et faire venir coute cher. On a fait nos sauts, palissade, pont, balancoire et le pneu. J'ai acheté mon tunnel et ma chute de l'Ontario. Juste cela c'est au moins $500 tout inclus. J'ai fabriqué mon a-frame et même là c'est revenu à environ $450 et on avait des plugs pour commander l'aluminium pour la structure. J'ai des plans mais ils sont tous en anglais. Je les ai ramassé sur l'internet. est-ce possible des avoir les plans ??? voir si je pourrait en faire moi meme ou trouver de l'aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je t'envoies les liens ce soir. Au bureau... pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai trouvé une super bonne place pour des sauts pratiques et vraiment pas cher: les magasins de sports qui fournissent les écoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Jaelle a écrit:J'ai trouvé une super bonne place pour des sauts pratiques et vraiment pas cher: les magasins de sports qui fournissent les écoles! et ils sont ou ces magasin de sport qui fournissent les école .... ont-il un site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Merci Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je voudrais juste savoir ... je sais que ca fait longtemps que ce post a été écrit mais est ce qu'il faut avoir des distances précisent ?? La longueur des obstacles ? Je suis entrain de m'en faire a la maison et je sais pas trop où je m'en vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui, il y a des standards! Tu peux sûrement les retrouver sur le site de l'Association canadienne d'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'aimerais moi aussi avoir les liens pour l'équipement d'agilité merci d'avance la gang :43: Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 SylLab a écrit:J'aimerais moi aussi avoir les liens pour l'équipement d'agilité merci d'avance la gang :43: Jaelle http://www.instantagility.com/ https://www.affordableagility.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Nat :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pour des obstacle d'aluminium , tunnel et autre accessoire. tu peut me contacter Jean-Yves chopin60@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites