Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

eukanuba low residu vs wellness

Messages recommandés

Je viens de lire un peu sur la nourriture wellness et j'ai envie de l'essayer.
Voici, Naïma depuis toute petite me faisait de bouse de vache(j'ai déjà racontée l'histoire). J'ai essayer pleins de variété de bouffe commerciale comme nutro poulet riz, nutro riz agneau, royal canin, science diet, eukanuba commercial. Dans la bouffe de vet j'ai essayée royal canin pet sensitive ou quelque chose comme ça. rien a faire, bouse bouse bouse. Voilà que je lui donne eukanuba low residu. Sur cette bouffe elle me fait des selles magnifiques mais elle a les mêmes ingredients de maïs et autre sous- produits de volaille que les autre qu'on trouve en magasin et comme je suis pas encore prête a la passer au cru car je manque d'organisation(pas de congélateur en fait, pas d'argent pour en acheter un... Evil ) je me disais pourquoi pas la wellness. Elle est 10$ moins cher que la low residu pour la même quantité càd 30 lbs à 70$ pour la low residu et 30 lbs a 60$ pour la wellness si j'ai bien lu. Et si j'ai bien comprise, ma chienne en mangera moins. Déjà qu'elle est supposé en manger mois de la low residu...je sais pas si 8t par jours pour un chiot de 8 mois est suffisant(berger allemand femelle de 68lbs) qui est pas bien en chaire, je me demande si je devrais pas l'augmenter encore... Snif je réfléchis tout haut là.
Mais le hic est que ça m'effraie de la transférer encore de nourriture mais elle a l'aire si bonne qu'on en mangerait. Que me conseillez vous? quelle diet surtout. Est-elle si bonne qu'on le dit? Je ne sais pas a quoi ma chienne est sensible car mon vet aussi voulait me proposer toute la panoplie de prise de sang, de biopsie. Que j'ai refusée car ma chienne est en pleine forme, elle est juste maigre non mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à prendre Welness (plusieurs chiens du forum ont eu des selles molles et des gaz avec celle là), pourquoi ne pas essayer Innova, ou Innova Evo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Innova Evo ( sac argent ) le seul point négatif que j'ai a dire, c'Est que ( entk pour mes chiens ) quand ils petent, sa sent tellement degeulasse!! tu cours chercher le spray pis tu part les fannes Crampé ( je donne de temps en temps du EVO avec du crue, si j'oublie de degeler ou si c'est ma mere qui les gardes et je donnais du EVO quand Sultan me boudait les carcasses, ce qui est plus le cas! )

Pour la Innova ( sac vert ) elle est presque le meme prix que la Wellness!
Je connais pas beaucoup de chien sur la wellness, mais ceux que j'ai entendu allais bien dessus par contre .. essaie tu verras ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine, si tu donnes du Evo à l'occasion à la place de la bouffe crue, c'est normal que tes chiens aient des gaz, ils ne sont plus habitués à la moulée! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est que je sais pas pentoute où la trouver la innova evo. Je suis de Québec on a pas les même service qu'a Mtl. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pas de magasin de nourriture holistique ? gêné
Normalement ou ya de la Wellness y doit y avoir possibilité d'avoir de la Innova Evo, es-ce que tu as demander s'il pouvait t'en commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des animaleries acceptent d'en commander habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la wellness je peux me la procurer par Danielle Gauthier, mais la evo j'ai fait quelques centre d'alimentation pour animaux et ils ont jamais entendu parler...je devrais m'ouvrir une succursale de l'éveil du maitre et autre place trippante de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux la commander chez Alimentation animale Létourneau Bl Hamel et le Centre canin Annie Levesque a St-Augustin la garde en magasin.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la EVO, personnellement j'attendrais un peu(vers l'age de 2 ans/ une fois la croissance terminé) car tu as un chiot de grande race et la EVO n'est pas recommandé pour un chiot de grande race.

EVO
Protéine: 42%
Gras: 22%
Calcium: 2.85%
Phosphore: 1.50%
Densité calorique:537 kcla

Si ont prend pour exemple:
Innova grande race chiot:
Protéine: 24%
Gras: 12%
Calcium: 0.94%
Phosphore: 0.79%
Densité calorique:366 kcal

Innova chiot:
Protéine: 26%
Gras: 12%
Calcium: 1.27%
Phosphore: 1.01%
Densité calorique:500 kcal


Pour un chiot de grande race les montants recommandé sont:

Protéine:entre 26 et 28%
Gras:entre 14 et 16%
Calcium:entre0.8 et 0.9%
Phosphore:entre0.6 et 0.8%
Densité calorique:entre 350 et 365 kcal

Pour ce qui est de la Wellness, je dois les contacter car ils font maintenant l'utilisation de supplément de vitamine K et je veux m'informer si c'est la vitamine K3(on peut la voir sur divers emballages sous :source de vitamine K ou supplément de vitamine K/menadione/menadione sodium bisulfate/ menadione sodium bisulfite ou menadione dimethylpyrimidinol bisulfite). qui est une vitamine synthétique contreversé(une petite bête noir) que l'ont pourraient mettre sur la liste noir avec le BHA, BHT, éthoxyquin et le propylène glycol. Plusieurs bonne compagnie en font l'usage maintenant alors avis au intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet de Wellness, la qualité semblerait avoir diminué considérablement dernièrement:

The entire Old Mother Hubbard's Wellness line of dog food (with exception of the "Simple Food Solutions" products) has undergone a makeover, changing the formulas considerably. Super5Mix Puppy, Super5Mix Chicken, Super5Mix Lamb, Fish & Sweet Potato, Senior SuperMix and Weight Management all have different ingredient lists now, with decreased amounts of omega fatty acids and downgraded ratios, smaller amounts of holistic ingredients like herbs and probiotics (some have even been removed completely) and all of them contain menadione now.

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sort d'où Sasha? Whole dog Journal?

Merci Rumi pour les infos sur la vitamine K! Une autre chose à vérifier!

Finalement, pas mal plus simple la bouffe crue! CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitamine K(vitamine Anti-hémorragique) et ce que vous devez savoir:

Vitamine K1(phylloquinone): ont la retrouve surtout dans les légumes feuillus, ont la retrouve aussi dans les huiles végétales tel l'huile d'olive, l'huile de canola, l'huile de soya et l'huile de coton. La vitamine K1 est liposoluble.

Vitamine K2(menaquinone):ont la retrouve dans le jaune d'oeuf, beurre, foie de boeuf, certain fromage et certain produit fermenté provenant du soya tel le natto(c'est un produit fait à partir de fève de soya, senteur très forte, ayant une texture collante. Servi au déjeuner avec du riz cuit). Cette forme de vitamine K est aussi produite par certaine bactérie qui se retrouve dans la microflore intestinale. La contribution de la vitamine K2 est moindre que celle de la vitamine K1. Le montant de vitamine K fournit par la microflore intestinale reste indéterminé.La vitamine K2 est liposoluble.

Vitamine K3( voici les différents termes utilisé sur les emballages pour la vitamine K3 menadione/ menadione sodium bisulfate, menadione sodium bisulfite ou menadione dimethylpyrimidinol bisulfite, source de vitamin K ou supplément de vitamin K):de forme synthétique qui est utiliser dans la nourriture de paturage et dans la nourriture pour chat et pour chien. Cette vitamine n'est pas vraiment une vitamine elle est dite précurseur, elle serait convertit par le corps après ingestion, elle ne suit pas le cour normallement utilisé par la vitamine K1 et K2.

Réaction adverse: cette vitamine n'est pas utilisé en supplément nutritionnel chez les humains, à été rapporté comme causant des réactions adverse incluant l'anémie hémolitique quand utilisé avec les groupes sulfhydryl.

Un jour peut-être je verrai les résultants des chercheurs allemands car cette vitamine K3 n'a vraiment pas été bien vue de leurs coté, mais je ne lis pas l'allemand alors je ne peux pas vérifier l'exactitude de ces recherches. Mais si cette vitamine n'est pas utilisé chez les humains alors pourquoi est-elle utilisé chez les animaux? Certaines compagnie de nourriture pour animaux ont arreter l'utilisation de cette vitamine car beaucoup de consommateur l'ont demandé. Bon avant de tout jetté. Il faut savoir que cette vitamine est utilisé en infime partie et de la à causer des problèmes je ne pense pas, mais à mon avis personnel entre une nourriture qui en contient et une qui n'en contient pas moi j'aime mieux une qui n'en contient pas. Si tout les consommateurs se donnaient la main et feraient une demande auprès de la compagnie d'ou vous acheté cette nourriture, alors peut-être qu'ils cesseraient l'utilisation. Certaine compagnies en font l'utilisation et d'autre non.

J'attend un livre(Nutrient Requirements of Cats and Dogs (Nutrient Requirements of Domestic Animals,2006) très important qui peut-être parlera de la vitamine K3, qui sait. Je vous tiendrai au courant, s'il en parle.

Non y'é pas encore arrivé mon cr...... de livre peut-être par Noel prochain depuis septembre 2005 qu'il a été commandé et ils n'arrêtent pas de remettre la date Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Finalement, pas mal plus simple la bouffe crue! CrampéSiffle


Ouf c'est vrai sa!
par contre, j'aurais jamais dis sa avant ... mais maintenant ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

En parlait de nourriture Holistique, comme Wellness, Innova, Solid Gold et autres. Vous pourriez vous procurez le Nutro Ultra ou sinon le Royal Canin Natural Blend chez Mondou il y en a trois a Québec.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai switchée au crue, j'ai essayée la welness pis elle passait pas plus que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA INNOVA se retrouve chez Profil Canin sur St-Vallier Ouest, il y a aussi Karnivor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...