Annie011 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut! je suis finalement revenue!! Je suis arrivée vers 12:30 hier soir après tous les corridors interminables & douanes avec une chienne de 23lbs dans les bras! Elle est vraiment gentille et sweet! Elle fait des appels au jeu à Maddox ce matin, sauf qu'on doit surveiller Maddox... il veut bien jouer mais il n'est pas la délicatesse incarnée! Elle est vraiment jolie! Pleine de potentiel! Je vous joints quelques photos... pas les meilleures mais c'est tout ce que j'ai pour le moment... la nouvelle maman est occupée! : Je vous réécris quand j'ai deux minutes plus tard! Annie Sur la balance... faut pas dire à Air Canada que je pèse 23lbs... J'essaie mon nouveau collier pour aller au Canada! Je rencontre Maddox! Il est grand! J'vais aller faire pipi là-bas... Sur le bord d'écoeurer Maddox... Maintenant, je relaxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Elle est vraiment superbe, et elle a un petit visage très féminin je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Oh qu'elle est jolie! surtout avec son petit collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Oh Annie comme elle est jolie ta petite nouvelle, un vrai beau p'tit coeur,c'est de la belle compagnie pour le beau Maddox :13: :13: [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Oooh la belle petite fille ! elle est adorable 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Awww elle est toute mignonne !! Trop adorable :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Elle est très féminine, bravo ! Tout est parfait chez elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 5 février 2006 Oh Wow! Elle est toute craquante. Elle est magnifique, elle a l'air toute déliquate. Elle est vraiment marrante avec ses grandes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites