Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bon me revoilà...j'ai eu des ennuis d'ordi....mais tout est redevenu normal. La bonne nouvelle...............N'Stein vient d'atteindre le 4 lb........c'est merveilleux......je trouvais ça pénible qu'il pèse moins que Piccolo pesait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Tout un record pour le beau N'Stein, c'est super, tu dois être effectivement très fière qu'il aie engraissé un ti brin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Va falloir changer ta signature alors! Il pèse ce que mes chiens mangent par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Jaelle a écrit:Va falloir changer ta signature alors! Il pèse ce que mes chiens mangent par jour... Hahaha !! C'est tout petit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 février 2006 celexa a écrit: Tout un record pour le beau N'Stein, c'est super, tu dois être effectivement très fière qu'il aie engraissé un ti brin. Déjà que je voulait qu'il soit plus gros que Piccolo le yorkie que j'ai eu avant lui et là je me retrouvais avec plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Ben Doggy Bear on peux dire que ta volonté, et tes efforts ont porté fruits, alors bravo a toi d'avoir voulu si fort, et a N'Stein d'avoir voulu mangé un ti peu plus Un beau 4lbs pour ton ti homme c'est tellement cute :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 février 2006 4 livres! Yay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Félicitations pour ton "gros" 4 livres mon tit pou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Dis Doggy Bear, tu ne disais pas qu'il avait des problèmes avec ses rotules le petit N'Stein ? Si oui c'est aussi bien qu'il soit léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 février 2006 gin a écrit:Dis Doggy Bear, tu ne disais pas qu'il avait des problèmes avec ses rotules le petit N'Stein ? Si oui c'est aussi bien qu'il soit léger. Tu as tout a fait raison Gin, ses rotules sont à surveiller, le vet dit qu'il pourrait aller jusqu'à 6 lbs, plus que ça il pourrait avoir des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Pour le grand N'stein... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 24 février 2006 Doggy Bear est-tu sure que ce n'est pas seulement parce que tu as rajouté une médaille a son collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 25 février 2006 Moi a écrit:Doggy Bear est-tu sure que ce n'est pas seulement parce que tu as rajouté une médaille a son collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites