MozNiki1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bien oui, je suis un beau jeune homme!!!! Et je suis tout décoiffé parce que je reviens d'une longue promenade! Mais qu'est-ce que c'est? Ouf, je suis épuisé! Et bien, pas moi!!! Grrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Il est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Wow !!! Il grandit en beauté celui la Il a des yeux magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Quelle beauté ton Surf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Wow je craque vraiment pour ton surf qu'il est beau ce jeune homme :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 février 2006 Il est en train de perdre sa face de bébé... Beau bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites