mychazo1 0 Posté(e) le 5 février 2006 http://www.video-perso.com/video.php?id=36387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Super tes photos Myriam, j'ai toujours aimé voir des chiens en éducation, au coucher reste c'est toujours impressionnants. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Surtout quand son voisin se leve mais que elle reste là :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Félicitations ma cocotte, je suis super fière de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 février 2006 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi aussi je suis super fière de toi! Vous avez tellement bien travaillé! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bravo! Et ça a donné quoi comme résultat tout cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 février 2006 159/200 Mais nous avons été disqualifé a cause du debout. J'étais sur qu'elle ne se leverait pas. Elle sait lever je lui ai dit reste je suis aller au bout de ma laisse elle c'est approcher de moi quand le juge a essayer de la toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est pas grave! C'est des choses qui arrivent, surtout que c'était tout nouveau pour vous deux. :43: Question pas rapport, tu mesures combien déjà? T'as vraiment l'air grande sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 février 2006 5p3 / 5p4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Super les photos!!! Et des compètes, il y en aura d'autre!!!!! Il a vraiment bien fait pour la première!!!! Ma première compète d'agilité avec Mozart, on a fini dernier... mais j'étais super contente parce que (1) il n'a pas jappé après de juge, (2) il ne s'est pas sauvé et (3) il n'a pas ''marqué'' un obstacle!!! Il faut resté positif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 février 2006 J'ai été disqualifée mais elle sait pas sauver du terrain. Elle a suivi assez bien. Elle a pas buquer ! Oui le 5 mars surment ! J'espère entoucas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites