Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zibelyne

Mais que s'est passé entre ses 2 oreilles?!

Messages recommandés

J'ai une question sur ce qui a bien pu se passer entre les deux oreilles de mon chien :)

Je suis allée chez mes parents ce week-end avec Goofy. Il est habitué car on y va souvent, et il a même passé une semaine là-bas en novembre. Il s'entend très bien avec la chienne de mes parents, tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas face à face avec de la nourriture (Goofy est possessif de sa bouffe et ses jouets avec les autres chiens, mais pas avec les humains), mais ça ce n'est pas un problème puisque l'on évite ces situations.

Bref, il a décidé en fds qu'il faisait sa trace PARTOUT. Sur le tapis, le coin des murs et même.... DANS MON LIT! DEVANT MOI! Et là, pas juste une trace, un gros pipi! Le vlimeux! Je suis restée bouche bée, il a jamais fait ça! Il connait l'endroit, il sait où demander la porte et il la demande n'importe quand sans problème!

A-t-il fait son territoire pour éviter que la chienne de mes parents vienne se coucher avec nous (il dort avec moi dans le lit)? Ou bien il nous a puni pour une raison quelconque? Ou bien il a senti quelque chose qu'on ne peut pas sentir?

Merci!

Zibelyne a écrit:

A-t-il fait son territoire pour éviter que la chienne de mes parents vienne se coucher avec nous (il dort avec moi dans le lit)? Ou bien il nous a puni pour une raison quelconque? Ou bien il a senti quelque chose qu'on ne peut pas sentir?

Merci!

La chienne est opérée??? Il l'a fait plusieurs fois? Il l'a refait depuis?
Non, il ne vous punit pas ça c'est certain. Il a quel âge déjà?

Mon chien a déjà fait son pipi sur la jambe de mon frère. On a vraiment rit...sauf mon frère. Ca a été la seule fois qu'il a fait quelque chose de la sorte. Pourquoi il l'a fait? Je n'en sais vraiment rien et puisque ca ne c,est pas reproduit, ca n'a pas d'importance. L'odeur de ses espadrilles probablement mais bon... nous, on c'est bien payé sa tête! clin d'oeil

Squirrel

Il a 2 ans, il est opéré, mais pas elle. Elle n'était pas en chaleur en tout cas.

Il ne l'a fait qu'une seule fois sur le lit, mais plusieurs fois autour des murs du sous-sol, sur le tapis du salon, des pattes de la table de la cuisine. Chaque fois c'était des ptites gouttes de rien, un peu quand tu prends une marche et qu'il pissotte sur les poteaux. Mais sur le lit, c'était plus un vrai pipi, devant moi en plus.

Zibelyne a écrit:
Il a 2 ans, il est opéré, mais pas elle. Elle n'était pas en chaleur en tout cas..

Elle va peut être l,être dans pas longtemps... ca demeure tout de même une chienne pas opérée. Mais si lui l'est, l'instinct demeure très fort. Les babines de mon mâle sont quand même toujours très active même s'il est opéré...

• Créer...