Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

19 mars à 18:30 - L'émission Découverte à Radio-Canada.

Messages recommandés

Bon matin!
Je pense que je ne vous avais pas conté ça! Dans nos cours de maniement, il y a deux semaines, l'émission Découverte, avec Charles Tisseyre, sont venus filmer un bout de reportage sur les chiens de race pure et la génétique. Ce soir-là, Maddox a été assez populaire car le professeur l'a présenté à tous comme étant une race rare, le plus gros chien du monde, etc, etc... il a sept mois et fait 120lbs... dans un autre sept mois il aura doublé.. bla bla bla...
Donc, Maddox a été filmé à plusieurs reprises dont une fois où il a super bien stacké pendant un bon 3 minutes Yes ... je crois bien qu'on le verra à ce moment...
... et j'espère qu'on ne montrera pas notre diagonale pourrie qu'on a faite à la fin... OOPS! gêné
Donc, si vous voulez voir ma vedette, c'est le dimanche 19 mars 18:30 à Radio-Canada! bravo
... faut pas que j'oublie de programmer mon vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! c'est super ca annie!

je vais dire à mon père de l'enregister pour moi.
Il est un fidèl auditeur de cette émission :43:

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est super ca.

Rappelle-le nous quelques jours avant car d'ici là,moi en tout cas, j'ai le temps de l'oublier...

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!!!

Rappelle nous le la veille, c'est sûr que je vais oublier! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvâsse je me suis tapé le découverte du 19 février et il était comme a son habitude d'un ennuie mortel fâché2 Moi le cromagnon,le hullahoop,les monarques...yark! J'aimerais aimer cette émissions car j'en ai toujours de bons commentaires mais chu pas capable! snif2

Mais c'est sur et certain que je vais prendre la peine de m'asseoir dans mon fauteuil le 19 MARS pour voir le beau Maddox! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Calvâsse je me suis tapé le découverte du 19 février et il était comme a son habitude d'un ennuie mortel  Moi le cromagnon,le hullahoop,les monarques...yark! J'aimerais aimer cette émissions car j'en ai toujours de bons commentaires mais chu pas capable! 


C'est peut être la voix de Charles Tyssere qui te fait pas d'effet. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Calvâsse je me suis tapé le découverte du 19 février et il était comme a son habitude d'un ennuie mortel fâché2 Moi le cromagnon,le hullahoop,les monarques...yark! J'aimerais aimer cette émissions car j'en ai toujours de bons commentaires mais chu pas capable! snif2

Mais c'est sur et certain que je vais prendre la peine de m'asseoir dans mon fauteuil le 19 MARS pour voir le beau Maddox! amour


Et moi donc... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooaa il était pa smal pétard le beau Maddox! Il a l'air pas mal actif pour un Mastiff. amour

Mon Dieu qu'il y a du beau chien dans ton cours: un boxer, un Dogue Allemand, le beau Maddox... amour

Au fait, il est à quel endroit le cours de conformation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à Lachine notre cours... Maddox n'est pas vraiment actif, même pour un chiot... Lily l'est un peu plus que lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Lachine! C'est là que j'ai grandit. C'est quoi le nom de la rue plus précisément, peut-être que je vais le replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans le sous-sol de l'église sur la 34ième rue et Boulevard St-Joseph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...