Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Des nouvelles de Strato

Messages recommandés

Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de lui. Il a à peu près 4 ans maintenant et vieillit en sagesse. Maintenant on a plus besoin de le garder constamment stimulé avec un jouet pour qu'il reste sur le terrain. Il reste sur le terrain point à la ligne même s'il n'a pas pu avoir sa promenade. On est bien content de lui. Yes

Je m'ennuie toujours de mon chien Poe, par contre. Snif L'autre jour à la télé on voyait des bébés schnauzers noirs. Ça m'a fait un pincement au coeur. Hier je disais à mon chum que lui avait Strato, notre fille son chien mais que Monsieur Poe c'était le mien. Je me sens orpheline de chien malgré les deux autres, c'est fou hein ? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fou Gin que tu te sentes orpheline....comme tu dis M. Poe c'était ton chien....lorsqu'on cré. un lien particulier avec un animal je pense qu'il n'y a rien pour le remplacer. Vis ton deuil sans remords de ne pas aimer autant les autres chiens que ton M. Poe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me sentirais très orpheline aussi sans ma Pénéloppe... Snif

C'est de bonnes nouvelles pour Strato, peut-être que je peux espérer que mon fou d'Igor se calme un peu le ponpon l'année prochaine... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement c'est comme les humains, il y en a qu'on aime plus que les autres. Ça me manque d'avoir MON chien. Un jour peut être mais plus question pour moi d'en avoir trois ensemble. Deux c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool. Et même après 2 ans loin de notre colley et de notre chat disparu à un mois de différence, on s'en ennuit énormément. On ne pleure plus mais mauzusse que c'est encore dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là j'aurai pas du parler de Strato en bien. JE VEUX L'EGORGER !!!!!
Mon chum avait commandé du chinois. Il a laissé son assiette au salon avec quelques restes. Sauf que Strato est intolérant au gluten et la bouffe chinoise baigne dedans. Résultat: de la merde liquide partout ! fâché2 Ça fait je ne sais combien de paquets gluants je ramasse tout pris dans le tapis ! Parce que Strato ne me fait pas ça sur une surface lisse, il choisit là ou j'ai de la moquette ! Evil J'ai du condamner certaines pièces de la maison. Avec la puanteur c'est merveilleux. confus Cléo se cache sous les lits. Elle a peur qu'on pense que c'est elle qui fait ça. Pauvre puce, elle est de la même grosseur que les étrons de Strato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...