Annie011 0 Posté(e) le 19 février 2006 Demain, ça fera 3 semaines que Lily est avec nous et on croirait qu'elle a toujours été ici... elle et Maddox sont les deux meilleurs amis du monde. Ils passent leur temps collés, à jouer et à se chercher! J'suis trop fatigué pour la confo... Amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 février 2006 seigneur qu'ils sont beau, j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 février 2006 J'adore la dernière! Elle est superbe ta Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Ils sont extraordinaire très beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne111 0 Posté(e) le 20 février 2006 :13: Wow :13: C'est le premier qui m'est venu en tête en regardant tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ils sont craquants avec leurs têtes collées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites