chantal18 0 Posté(e) le 19 février 2006 j'ai changée d'avatar parceque Naïma a changée aussi, il est pas génial parceque je suis pas top en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 février 2006 ouain....c'est flou un peu...peut être que j'avais le regard un peu flou aussi...m'essemble que c'était un vendredi soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 20 février 2006 met nous des photos d'elle! J'adore les beau barger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 février 2006 oui je vais en mettre bientôt, j'en ai prise des pas pire en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 février 2006 bon, j'ai essayée de mettre un autre avatar a partir d'image shack pis ça me met un ti x ....pourtant j'ai suivie les instructions a partir d'un autre post qui disait de mettre l'url pour lier a partir d'un autre site y'a tu quequn qui peut expliquer comment tout ça marche saint- cib..... :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tu met ta photo sur imageshack, et tu prends le lien écris "direct link to image" puis tu le met dans ton profil, a la section "lier un avatar a partir d'un autre site" ou quelque chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 février 2006 c'est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 février 2006 Si je regarde les propriétés de ton avatar, tu as pas pris le bon lien Je reviens dans 1 minutes, le temps de te faire une capture d'écran pour te montrer lequel tu dois prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 février 2006 Et voila! Et idéalement, ta photo ne devrait pas être plus que 170 pixels de large (clique dessus pour l'agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bon maintenant que j'ai réeussi, les photos, l'avatar vous devez bien vous dire que je suis enfin devenue experte en informatique!!! comment on fait les signatures??? hahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 février 2006 Il te faut un programme comme Photoshop ($$$$), Paint shop pro ($$) ou Photofiltre (gratuit! http://www.photofiltre.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites