Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

nouvel avatar

Messages recommandés

j'ai changée d'avatar parceque Naïma a changée aussi, il est pas génial parceque je suis pas top en informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain....c'est flou un peu...peut être que j'avais le regard un peu flou aussi...m'essemble que c'était un vendredi soir confus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayée de mettre un autre avatar a partir d'image shack pis ça me met un ti x ....pourtant j'ai suivie les instructions a partir d'un autre post qui disait de mettre l'url pour lier a partir d'un autre site hein
y'a tu quequn qui peut expliquer comment tout ça marche saint- cib..... :12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu met ta photo sur imageshack, et tu prends le lien écris "direct link to image" puis tu le met dans ton profil, a la section "lier un avatar a partir d'un autre site" ou quelque chose du genre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je regarde les propriétés de ton avatar, tu as pas pris le bon lien clin d'oeil Je reviens dans 1 minutes, le temps de te faire une capture d'écran pour te montrer lequel tu dois prendre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila! Et idéalement, ta photo ne devrait pas être plus que 170 pixels de large clin d'oeil (clique dessus pour l'agrandir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai réeussi, les photos, l'avatar vous devez bien vous dire que je suis enfin devenue experte en informatique!!!
comment on fait les signatures??? Siffle hahahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...