Saint mom 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je garde Tahook (le chien de Bella) pour le weekend. Voici la journée d'hier pour Tahook et les miens. Tahook est un amour de chien à garder. Il est très calme (oui oui Bella!!!) sauf dehors évidemment. J'ai même laissé les jappements pour que vous voyez comment ça peut japper des eskies. :00: Ben Nuuk en tout cas!!!! Petit vidéo de trois minutes. Il faisait tellement froid que les chiens ne sortaient pas plus de 15-20 minutes la fois... et regarder comment ils lèvent/lèchent les pattes... Même Shadow ne restait pas dehors. Bon cinéma! Ce lien est plus clair mais n'est qu'actif que 3 jours http://nuuk.neptune.com?selectedalbum=nuuk231408 Celui-ci de moins bonne qualité mais est toujours là. Le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 wow Ils sont vraiment magnifique ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ou est-ce que tu prend les cadres dans lequel sont les chiens???? je trouve sa magnifique!!!! Mignon les 3 mousquetaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est un logiciel pour des photos. Il s'appelle Microsoft photo 2006 Suite Edition Album. Les possibilités sont écoeurantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites