Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 De chez Animal expert! Regardez le museau et les pattes!!! http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=975711c1cf08afffe82675f5129d6030&cp=11®ion=&majalerte=&a=4231658&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1655&parindex=0&page=3&total=2479&nbrpages=207&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=123&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bull-terrier ou bull-terrier/greyhound! Son nez effilé, on dirait presque un greyhound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Et ses pattes!!!! Je me demande s'il peut marcher normalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ça a pas d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 4 mars 2006 On dirait qu'il a dégonflé Pauvre toutou il fait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Misère pauvre chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 5 mars 2006 On dirait qu'il a pas de carpiens...ça doit être souffrant pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est con, mais meme si yé tout croche je le trouve a croqué... Je dois pas etre difficille Mais ya un ti quelque chose... KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cette malformation porte le nom de Carpal Subluxation Syndrome. C'est une malformation héréditaire. Pour l'avoir lu sur un autre forum, parfois mais rarement ça peut s'atténuer un peu en grandissant. Je croyais que c'était un problème qui n'affectait que les grandes races. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Animal expert...Bin oui on voit tout de suite à quel point ils sont expert! Pauvre bête! PS : les liens vers LesPacs ne fonctionnent pas, ça prends juste le # de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il s'en foute eux....il y a quelqu'un qui le prendra par pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bambi, c'est aprce que le post date de 2006, normal que tu trouve pas l'annonce :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah merci j'avais pas vu! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 aaaaaah Pauvre petit chien il va etre infirme pour le reste de ses jour simplement parce qu'il est ''rare'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites