chantal18 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bon ça y'est Naïma commence sa crise d'adolescence . 9 mois. Perte partielle d'appétit (en plus que je la transfère sur Wellness et qu'elle a un petit peu de misere avec), manque d'anthousiasme. Au parc ne vient plus lors du rappel quand il est temps de partir. Elle gèle pas des pieds elle après 1 heure! Se couche dans un coins l'aire piteux parceque madame veux toujours aller jouer dehors. Recommence a stopper quand quelque chose lui fait peur en balade donc pas question de marcher sans laisse. Et sa peur des enfants, mon dieux! elle les pif de loins. J'ai pas réeussis d'avance sa sociabilisation avec les gamins donc imaginez maintenant. Je vais devoir sérieusement la désensibiliser à eux car dans mon quartier y'en a pas mal. Bref! la période critique qui commence. Patience Chantal, patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonne chance et patience..... je sais j'ai passé par là .....j'appèle cela ....la période ado....fait pas son lit, boire le lait à ^mêm la pinte, les manches trop longues...et j,en passe...en tout et partout...des bananes dans les oreilles....hihihi soit calme et prend le temps...et tu vas y arriver comme tout bon maître... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oui c'est ce que je m'applique a faire mais pas toujours évident hein? Mais elle est pas si pire que ça, ça dépend des jours. J'avais oublié cette période là. J'ai eu un carlin et un schnauzer nain il y a de ça plusieurs années et me souviens pas d'être passé par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 on ne s,en souvient jamais c'est lorsque nous sommes dedans que l'on y pense.... je pense à toi....car moi aussi avec mon aussie je suis encore dedans... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites