Lily indil1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j'aime vraiment ta pénélope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Elles sont cute ensemble Ta Pénéloppe est une amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Elle est belle et je l'aime tellement ta doudoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oh mon doux... elle a pris un coup de vieux ta Pénéloppe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oh oui, elle ne rajeunit pas, 5 ans et elle en parait pas mal plus... Mais elle est encore en forme, et joue comme un chiot quand on lui donne l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Jaelle a écrit:Oh oui, elle ne rajeunit pas, 5 ans et elle en parait pas mal plus... Mais elle est encore en forme, et joue comme un chiot quand on lui donne l'occasion! Belle cocotte!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ça lui va bien le rôle de nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Elle est drôle, elle protège SA Macadam contre Igor... Quand elle décide qu'Igor n'approche pas Macadam, il est mieux de ne pas la contredire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Oh qu'elle est belle. Au fait, est-ce qu'elle prend toujours autant de cortisone? Comment ça va les allergies? Je suppose que l'hiver ça doit être un peu moins pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Non, en fait l'hiver c'est même pire, elle est alergique à la poussière et aux acariens, alors avec le chauffage et le manque de circulation d'air... Elle prend toujours autant de cortisone, même un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ah mon Dieu, c'est pas drôle ça. J'aurais pensé que l'été ce serait pire à cause du pollen et ce genre de choses. Tu lui donneras une grosse caresse de ma part. Je comprends que ça doit pas être toujours évident, surtout qu'elle a l'air au sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites