Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Chiens perdu

Messages recommandés

Trouvez sur un autre forum pour le bien des chiens, je vais passer

Citation :
Bonjour,

J'habite un quartier résidentiel de la ville de Sainte-Thérèse, et hier, le 7 mars 2006, alors que je prenais une marche vers 15h, 2 superbes chiens sont venus vers moi en courant, joyeux et très sociables.

J'ai essayé de leur dire de rester où ils étaient, mais il m'ont suivie malgré tout jusque chez moi, se sont installés sur mon porche, et n'ont plus bougé de là.

Ils sont superbes, visiblement en santé et heureux de vivre. L'un des deux a le physique et le caractère du Bouvier Bernois, mais il est tout noir. L'autre a le physique et le caractère du Labrador, mais les couleurs du Bouvier Bernois. Leur poil est brillant et la couleur est très belle.

Ils sont extrêment doux et affectueux, très calmes et obéissants, très propres et bien dressés. Ils obéissent à "assis", "couché", "reste" et "donne la patte". Ils sont très touchants et émouvants de tendresse, et sont très affectueux l'un pour l'autre.

J'ai signalé leur disparition à la patrouille canine de mon secteur, mais personne ne les a réclamés. Ils n'ont pas de collier. Tout laisse croire qu'ils ont été abandonnés.

Alors je leur cherche une famille, car la patrouille canine choisirait probablement de les euthanasier au bout de trois jours.

Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir sur ce forum ou à cette adresse: mhrenee@hotmail.com.

• Créer...