Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup1

Fresstyle a SalutBonjour!

Messages recommandés

Salut!

Je sais que ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum mais fallait que je vous l'annonce quand meme clin d'oeil

Je vais passer a Salut Bonjour avec mon groupe de freestyle et ma p'tite Zoukkie a Salut Bonjour! ce matin vers 7h45!! Yes

Voici le résultat :43:

http://media.putfile.com/Freestyle-demo

Bon... je sais que Zoukkie a voulu manger la caméra mais j'avais pourtant dit a ce grrr1 de caméraman que Zoukkie avait peur des caméra et la premiere chose qu'il a fait, c'est de coller la caméra sur Zoukkie et a deux reprises en plus grrr2

Et le saute mouton n'était pas tres réussit non plus... on manquait de place et les chiens étaient épuisés de leur conférence sur le freestyle au Chienposium. Mais a part ca, on a eut vraiment beaucoup de fun et on s'est bien amusé. Et la prochaine fois, on essaira de faire mieux clin d'oeil

Si l'aventure du freestyle vous tente, vous n'avez qu'a cliquer sur ma signature Content

Ca ne fonctionne pas.

Mon ordi travaille et travaille et rien. Tout d'un coup, le message : Error downloading codec.

Donc j'imagine qu'il me manque un codec pour le lire.

Vous avez été super bon...

je sais ce que c'est lorsque en public et distraction...oups...

en tout cas..

Moi je trouve que vous avez bien représenté le sport malgré...vos amis un peu distrait...mais c'est des êtres vivant...alors...des fois cela ne va pas toujours comme on le voudrait....mais on les adore

Bye
Martine

• Créer...