Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Un p'tit samedi de travail - vidéo

Messages recommandés

J'ai finalement ré-eu ma caméra vidéo (2e réparation dans le même mois). La prochaine fois on m'en redonne une autre. En tout cas. J'espère que le circuit imprimé va tougher. Il est neuf.

Donc j'avais une caméra prêtée par eux. J'avais filmé les chiens en février quand la neige avait fondue. Mais le sol était glacé par endroits.

Donc en agilité, je ne cours pas (pas le droit dans le temps). Mais j'ai couru quand même un peu.

Vous allez aussi voir un peu vers la fin la patte de Tako rasée par le test de Cushings la veille.

Vous allez aussi comprendre que je ne pouvais pas croire que ce chien-là était malade à le voir grouiller de même. Heureusement, ce n'était pas le Cushings.

Donc pour ceux à internet slow-mo... prenez votre bain en attendant le télé chargement.

Et pour les autres... bon cinéma. Ca dure 4 minutes.

Comme d'habitude: Neptune est plus clair et net mais disparait comme par magie après 3 jours.
http://nuuk.neptune.com?selectedalbum=nuuk239449

Youtube... est là à vie mais moins beau. Plus embrouillée.

Super ton video Mom, Yes et j trouve la musique extra, elle va bien avec l energie de tes 2 belles cometes blanches, :13: vraiment beaucoup de plaisir pour Nuuk Takoda sans oublie Shadow. :43: et a ce que je constate beaucoup d exercise et de plein air pour la maman.... sourire

En effet Celexa. C'est moi qui manque d'énergie... eux rarement. razz Y'en ont à revendre.

• Créer...