Lily indil1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je me suis dit que ce serais bien de vous montrer de nouvelles photos de Krusty... ca fait un bail il a maintenant un an et presque deux mois. ca c'est quand il a décidé de déchiqueter toute la boite *neuve* de pads d'entrainement... les deux suivantes c'est à sa fête, je n'ai pas trouvé de cône en carton, alors je lui ai mis une courone il pèse maintenant 55lbs et mesure 26" au garot unt tite photo du bébé qu'il étais... lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 :13: Il est adorable ,et en plus il est fin. Ça lui va bien une couronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Il est tout simplement adorable j'adore ses chiens la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ben un husky ...c'est sur que ca la la cote avec moi!!!!! en tant que futur proprio de 2 bébés husky!!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Il grandit en beauté C'est spécial ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites