Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Pour celles qui suivaient l'histoire de Macko/Angela

Messages recommandés

Bon matin la gang,

je travaille sur un truc depuis quelques temps. Maintenant j'ai terminé.

C'est quelque chose que je pensais faire depuis des mois mais je n'ai jamais trouvé le courage.

La plupart d'entre vous ici connaissent mon histoire et celle de Macko mon Cane Corso. Pour celles qui ne savent pas, en résumé, la dame qui m'a vendu Macko a produit plus de 70 chiens dans les 3 dernière années, dont 75% sont sérieusement hypothéqués, si non décédés. Cette femme continue de reproduire ses chiens porteurs de tonnes de gênes d'épilepsie, de dysplasie, de problèmes de coeur, de troubles neurologiques, etc, etc... elle court au large, vend ses chiens sous de faux noms et se sauve avec l'argent des garanties... même l'OPP, avec qui j'ai un mandat d'arrêt contre elle, ne la trouve pas...

Donc, dernièrement, avec tous les nouveaux chiots malades, les nouvelles portées qu'elle a fait, etc, etc.... j'ai trouvé le courage de faire un vidéo pour ''sensibiliser'' les gens à cette femme, leur demander de ne pas l'encourager, leur dire de se tenir loin.

Ce video comprends des extraits de fins de crises de Macko (moins hard) et montre aussi les troubles neurologiques associés à son épilepsie...

C'est un vidéo touchant qui, j'espère vraiment, montrera ce que c'est Angela Canning (ou tous ses alias) et Rustic Kennels.

ADVISED VIEWERS ONLY.

Annie

Mettez du son

Tu me fais pleurer!!! Pauvre coco, pauvre vous! C'est très difficile à regarder! J'ai le coeur en compote...

En souhaitant sincèrement de tout mon coeur que la mort de Macko n'aura pas été inutile, et qu'elle ait un jour ce qu'elle mérite, bien que ce sera probablement jamais assez pour toutes les souffrances qu'elle a fait subir à ces chiens et à ces familles.

Continue de te battre Annie!

Ayoye... Vraiment touchant votre affaire :(

Bonne chance! S'ils la retrouve, donnez-men des nouvelles! mdr

• Créer...