Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Voila mon petit amour ! Photo Prise avec mon cellulaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Il est super mignon ton Zack, un vrai p'tit :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est tout beau !! :13: Il a l'aire d'un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 comment va sa patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai pas encore les sous au complet... j'essaye d'en recueillir le plus possible la.. J'ai 157.74$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pourquoi ne pas trouver un vet qui peut te faire payer en versement? Plus tu attends, plus la patte risque de souder ensemble, et il va falloir recasser l'os pour le ressouder correctement... $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 J'essaie... Mais c'est pas facile... Je dois repayer les frais de 150$ si je change de Vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 POur refaires dea radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ben si tu demande au vet que tu as maintenant de te donner les radio .. tu n'aurais pas besoin de faire d'autre radio pour le nouveau vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Mon dieu que ca me fait de la peine de savoir que cette belle bete souffre la martire!!!!!!!!!! C'est pas a ca que ca sert les cartes de credit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 avril 2006 De quelle région es-tu? Peut-être pourrions nous te recommander un vet pas si cher et flexible au niveau du paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Il ne souffrira plus des demain... Je vais aller le porter au Vet et il vont L"opérer... J'ai demander un mois pour me laisser le temps et ils ont accepter :) je posterai la photo avec son platre des son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Vickie a écrit:Il ne souffrira plus des demain... Je vais aller le porter au Vet et il vont L"opérer... J'ai demander un mois pour me laisser le temps et ils ont accepter :) je posterai la photo avec son platre des son retour Ca cest une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pauvre petit pou.....tant mieux. J'ai assuré N'Stein exprès pour ça.......au cas ou il arriverait une autre urgence. J'ai déjà eu à débourés 700$ pour un pied cassé alors je trouve que 13$ par mois ça vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 vas-tu en profiter pour le faire castrer en meme temps quil va etre endormie pour reparer sa patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Non... JVeux au moins qu'il aille des petits bébé unjour.. la cousine a mon chum a une femelle pinsher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Il est CKC ? la femelle est CKC ? Tu as un droit de reproduction avec ton chien ? Et elle ? Ton chien fait de la conformation ? Il a quel âge ? et elle ? Tu vas lui faire passé tous les tests de santé ? Et elle ? Ils viennent de quel élevage ? tu as déjà des réservations ? ( minimum 3-4 ) Beaucoup de questions je sais ! Mais c'est super important comme question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 myriametchanel a écrit:Il est CKC ? la femelle est CKC ? Tu as un droit de reproduction avec ton chien ? Et elle ? Ton chien fait de la conformation ? Il a quel âge ? et elle ? Tu vas lui faire passé tous les tests de santé ? Et elle ? Ils viennent de quel élevage ? tu as déjà des réservations ? ( minimum 3-4 ) Beaucoup de questions je sais ! Mais c'est super important comme question ! bien d'accord, les gens font des portés sans se soucié du bien etre des futur bébés .... j'ai un chow male qui a la dysplasie de la hanche et l'entrepion ...maladie héréditaire ...ces parent étaient peut etre en parfaite santé .... mais les 2 porteur ....donc résultat ...les chiots sont malade!!!! il vend se se soucié de .... et moi aujourd'hui j'ai un chien malade et je paye frais par dessus frais de vétérinaire pour que mon chien est une bonne vie!!! Pendant que lui osait se dire "aimé les chien" .... sorté moi s'en des meilleur SVP Prouvé le si vous aimez les chiens!!!! Si vous faite des portés ... assuré vous que vos chiens sont ensanté avec des Test pour les yeux radiographie de hanche, en connaissant le génération vant votre chien, et qu'il soit pure Race enregistré au CKC si vous savez rien de tout ca ....meilleure idée de le castré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Voici ce que Botine a découvert sur ce supposément chien malade!!!!! C'est une usine à chiens. http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4389310&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1297&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=2&total=108&nbrpages=9&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=distance&mots=chien&tr=4&distancemax=0&agemax=1WEEK&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t DESCRIPTION Chiens de petite taille: Bichon Maltais, Frisé, Boston Terrier, Brooklyn, Carlin Pug, Caniche, Épagneul Américain et Japonais, Jack Russell, Lhasa Apso, Linois, Pékinois, Pinscher, Poméranien, Schnauzer, Schnoodle, Shetland, Shih-Tzu, Shu-Lyn, Teckel et Yorkshire. Élevage depuis plus de 30 ans. Plusieurs races offertes en Toy. Inclus: Carnet de santé ainsi que 3 cours de dressage pour votre nouveau compagnon =) Rendez-Vous sur demande ! Pour plus d'informations appelez-moi. Vickie INFORMATIONS DU VENDEUR CONTACTER : Vickie Bouchard ÉCRIRE À L'ANNONCEUR TÉLÉPHONE : 450-492-7940 [Jour et Soir], 514-781-6386 [Si 1er Repond pas] LIEU : Terrebonne, Les Moulins, QC soit à environ 561 km de DATE : 2006-05-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Messemblais que c'étais louche comme histoire de patte cassé! Justement avec toutes les types de chien qu'elle reproduit, c'est carrément du crossage de demandé de l'argent pour faire opéré son chien, comme si elle en manquait, avec toutes les races de chiens qu'elle vend et reproduit a qui mieu-mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Personnellement, si tu as de l'argent pour t'acheter un chien, tu devrais en avoir d'autre pour le soigner. J'ai 3 chiens et j'assume si il y en a un qui se blesse... vous ne me verrai pas faire un site web pour quêter de l'argent au monde si mon chien se fait mal! Et ensuite, ça va être lequel le prochain qui va avoir une histoire d'aurore le chien martyre sur un site web... un Bichon Maltais, Frisé, Boston Terrier, Brooklyn, Carlin Pug, Caniche, Épagneul Américain et Japonais, Jack Russell, Lhasa Apso, Linois, Pékinois, Pinscher, Poméranien, Schnauzer, Schnoodle, Shetland, Shih-Tzu, Shu-Lyn, Teckel ou Yorkshire? Elle a l'air d'avoir en masse de choix! Pis un éleveur qui reproduit des Brooklyn et des Linois (non mais quessé ça????) et des Schnoodle, ça dit tout sur son respect des races de chiens!!!!!! Vicky, tu devrais avoir honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'pense pas qu'elle va revenir. Elle s'est inscrite le 23 avr 06 et n'est venu qu'à quelques reprises jusqu'au 27. Donc quelques jours. Juste le temps de venir parler de son histoire de pauvre eux..... :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Elle devrait être bannie du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ha ben elle a pas une adresse ...j'irais bien moi y casser une jambe!!!! sa se peux-tu ..... une folle cette vicky et moi qui ... .arfghggggg rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Julie Nasim a écrit:ha ben elle a pas une adresse ...j'irais bien moi y casser une jambe!!!! sa se peux-tu ..... une folle cette vicky et moi qui ... .arfghggggg rrrr oups viens de voir l'adresse ...... hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! C'est carrément de la fraude, on devrait faire une plainte à la police. Je suis désolé, je n'ai plus internet pour quelques jours à la maison, je prend mes messages en vitesse du travail... Moi aussi je trouvais déjà ça très louche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 mai 2006 J'avais pitier de ce chien la , et la , elle s'attend a de l'Argent. C'est sur déja qu'elle n'en auras pas de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Malheureusement plein de gens au grand coeur lui en donneront et c'est de la FRAUDE pur!!!! Oui son nom devrait être communiquer à la police. Espèce de personne sans scrupule!!!! Bravo Botine pour ton enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Moi a écrit:Malheureusement plein de gens au grand coeur lui en donneront et c'est de la FRAUDE pur!!!! Oui son nom devrait être communiquer à la police. Espèce de personne sans scrupule!!!! Bravo Botine pour ton enquête heu, bon je dois rectifier le tire, cest pas moi qui a trouver ca mais audrey.... Mais quand elle ma dit ca, jai fait ni un ni 2 et jai été metre le liens sur tout les forums où javais parler a tort de Zack..... Ca m'enrage ce genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bizarre, le site n'existe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Alors Merci à audrey la super détective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites