Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je suis aller me baladé dans le bois an cani-cross avec mes 2 chiens chiens!!!!! quelques photos ... bon pour ceux qui connaissent pas le cani-cross ... c'est le maitre qui a une ceinture et puis une ligne de trait 1 ou 2 chiens avec bungge (pour amortir les chocs, afin que ce soit pas le dos des chiens ou celui du maitre qui recoivent le choc) Puis les chiens ont leur harnais et les chiens font une petite traction .... et je marche rapide ou cours derriere eux!!! Donc je prends des photos de petite fesses ..... logique je suis derriere!!!! alors en voila quelques unes!!!! Le cani-cross remplace le traineau sur terre battue!!!! mais pas l'été lorsqu'il fait trop chaud ... toujours en dessous de 15° celcius et moins!!! Il y a encore de la neige ici au Saguenay par endroit ...dans la foret entre autre!!!! ce matin -6°celcius avec facteur vent ...tres bien!!!! je suis partie avec les chiens!!!! une autre plaque un peu plus loin ... leur arbre repere ...l'arbre du Départ/Arrivé!!!!! Pipi avant de partir et au retour .... bon j'essaie de vous montré des jolie petit visage fatigué la langue pendue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Superbe les photos! Je veux venir dans ton coin ( plus au lac en faite ) d'ici pas tres longtemps! j'adore le froid, je me pleindrai pas la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 mai 2006 kossé ça... d'la neige??? Et moi qui avait les orteils dans ma piscine ce soir. Super belles fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ils sont bien beaux tes toutous et ils évoluent dans un bien beau paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites