Gypsie03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pension pour chien 20.00$ (et plus) Pension pour chien toute l'été,seulement les fin de semaine.Aucun rotweiller et pitt-bull serons admis ou chiens agressifs.Chiens castrés obligatoire.Pour plus d'information donner moi vos coordonnés et je vous rappelerai:marijoriebd@hotmail.com. service offert a la conception dans les laurentides. Vous avez vue ce que les gens disent pour les pit-bull ou les rottweiller. Je trouve sa vraiment dommage comment les personnes disent sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Yeah right... Un rott dangereux! A moins que le maitre derriere le chien ne le soit, les rott sont de gros bébés en règle générale! Moi en tout cas j'enverrais pas mon chien (si j'en avais un) en pension dans un élevage si mal renseigné sur les especes qu'elle proscrit ainsi. Quelqu'un lui a écrit pour lui donne un lien vers le forum de skully ou pour un tite description du comportement d'un rott?! Tk... pas fort venant de quelqu'un qui devrait en savoir un minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites