Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily indil1

Maggie-Loup

Messages recommandés

Citation :
Maggie a sept ans, stérélisée, vaccinées de l'an passé (juillet), toux de chenil...Ce n'est pas une grande sportive, propre, pas destructrice du tout,capable de rester dans la maison sans cage, assez indépendante, n'aime pas jouer...aime les parcs à chien...douce avec les petits chiens, n'aime pas les chats...elle peut être peureuse des très jeunes enfants(fuite), n'est pas protectrice de sa nourriture,laisse les gateries à tous sans se battre....fugueuse...s'il y a des questions ca me fera plaisir...

Merci de votre aide....

PS: Je connais Maggie pour l'avoir vu à quelques reprises et c'est vraiment une excellente petite chienne ! Elle pourrait faire le bonheur de quelqu'un qui aime les huskies mais n'a pas envie de se tapper les km d'exercice qui viennent normalement avec....

Maggie est une husky vraiment extra, elle a besoin d'un foyer bientot. Elle est toujours dans sa famille à montréal. Si vous êtes intéressé faites moi signe, il y a aussi moyen de s'aranger pour le transport si vous ne pouvez vous déplacer.

Lysanne

Elle est vraiment belle. Ce serait dommage que son âge soit un empêchement à l'adoption. :71:

stroumfette a écrit:
des nouvelles?

Ben ça date d'un an... mais cette chienne avait été adoptée.

ELLE A ÉTÉ ADOPTÉ!!!

MESSAGE DE SA MAITRESSE SUR UN FORUM DE CHIEN NORDIQUE:

Citation :
Maggie est partie avec un gentil monsieur qui a été référé par lucyrescue
il s'y connait en husky , il en a eu un pendant 16 ans, confortable avec le poils de la mue,avec son âge, puisque moins tannant, qu'un chiot...et encore de belles années...Il l'a trouvé très belle... et elle lui a fait de la belle façon, elle était toute contente d'aller en voiture...Bonne chance Maggie...

Citation :
J'ai appellé le gentil monsieur...et il est en amour avec Maggie, il est enchanté, il m'a proposé de la voir...quand je veux au parc à chiens... J'suis bien contente...Il lui a même fait rencontrer des chats dans sa famille...et elle les aime ...oui...oui...peut-être que ca lui a fait pensé aux teckels...etk...Il dit qu'elle est une grande dame...et je trouve que l'expression est vraie!!!

clin d'oeil

Ah je suis bien contente ( je n'avais pas regardé la gate gêné ) Merci pour les infos Yes

• Créer...