Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Est-ce que ça vous arrive parfois ?

Messages recommandés

Je pense que je suis dûe pour des vacances. Toute la semaine je n'ai pas eu l'énergie de promener les chiens. Ils se sont contenter de la cour. J'ai tellement d'ouvrage ces temps ci au travail que c'est à peine si je me sens coupable de ne pas sortir les chiens. Est-ce que ça vous arrive des fois de vous sentir drainée et de ne fournir aux animaux que le strict minimum (la bouffe et le bol d'eau !) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, surtout ces derniers temps, j'ai des tuiles qui me tombe sur la tête une après l'autre!

Je suis contente par contre que mon chum s'en occupe très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas avec les chiens car ils sont plus demandant mais avec les chats. Des fois je néglige un peu le brossage. Mais les mottons qui pognent et les boules de poil vomit me ramène vite à la réalité.

On a tous des passes de même!

Lâches-pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles qui ont le chum qui met la main à la pâte sont bien chanceuses !

Les chiens ont passé l'après-midi sous le soleil avec moi pour la vente de garage. Là je suis contente car ils ont l'air aussi crevés que moi ! tordu Je me suis fait demander deux fois si mes chiens étaient à vendre. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça m'arive!!

Pour me déculpabiliser ( Ça peut etre aucun rapport!) je leur fait faire des jeux.

Je cache des bonbons un peu partout, ou la boite magique..
Ha j'y pense je vais le mettre sur le site mes jeux.

Comme ça ils s'amusent quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'arrive aussi .... des fois au travail (rarement 3 fois par an) ont
doit finir un projet et on entre a 6:00 le matin et ressort qu'a minuit le soir durant une semaine ... je vous dirais que je vois aps la semaine passé et je vois pas mes chiens n'ont plus ...j'Arrive je suis creve me reste que quelque heure pour dormir, je les sort dans la cours, check si ils ont de l'eau et de la bouf .... et c'est tout!! Mais quand je fait de grosse semaine comme ca ...je me prend 4 jours de congé apres .... et ces 4 jours intensif avec les chiens, je me suis ennuyer!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, surtout que j'ai un chien qui me suit 24h/24h partout partout ...

Tout le monde me dit que c'est bin l'fun, j'peux aller magasiner, aller au resto, cinéma, mais c'est parfois le fun de sortir seule héhé ;)

Mais bon, j'adore ma Thalia et j'appréhende déjà son départ (j'me prépare mentalement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est tout à fait normal d'avoir une baisse d'énergie de temps à autre; la société d'aujourd'hui nous en demande tellement que on se tue à la tâche.

Pour ma part, avec un emploi qui m'occupe à plus de 40 heures/semaine, il est sûr que je coupe dans mes heures de dodo pour pouvoir passer un minimum de temps avec ma Candy.

Par contre, quand j'ai du temps "en masse", là ça y va à fond de train, comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...