Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Elle a une perforation à l'estomac, elle se fait opérer en ce moment... J'ai tellement peur pour ma pitoune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 28 juin 2006 une perforation?? qu'est ce qui s'est passée?? je penserai fort a toi et elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 J'espère que tout va bien se passer . . . Je vais penser fort fort à elle, surtout que je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Toute mes pensées sont avec toi et Pénéloppe++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oh non... Je pense fort a la belle Pénéloppe et j'envois plein d'ondes positives ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 juin 2006 +++++++++++ que tout se passe #1. Reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 juin 2006 toutes mes pensées vont a ta cocotte! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 La perforation, ce n'était rien finalement, sauf qu'une bactérie en a profité pour rentrer dans son sang.... Tous ses organes étaient mauves... Si elle passe la nuit, elle devrait s'en sortir... Elle est faite forte ma cocotte, elle va passer au travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour la belle Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 La vet vient d'appeller, son état n'est pas à son mieux disons... Elle souffre beaucoup ma petite tof.... On pense très fort à toi ma petite pitoune d'amour, allez, lâche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 29 juin 2006 On continue de t'envoyer et DE lui envoyer des ondes positives..++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et? Es-ce que tu as des nouvelles de Pénéloppe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je pense fort à elle +++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je prie très fort pour que tout se pase bien............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Puavre cocotte!! Seulement pour toi Pénéloppe ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ho mon Dieu , je viens d etre mise au courant de la nouvelle . Je suis sincerement désolée pour ce qui vous arrivent. Je pense tres tres fort a toi Pénélope et a toi Jaelle je t'envois tout le courage possible . Oui elle est faite forte ta fille ! faut quelle tienne le coup , aller hop Pénélope bat toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Caroline,je t'envoie plein d'ondes positives , je pense à toi très fort . Donnes nous des nouvelles. De gros bizous à Pénéloppe Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ohh non! Je vous envoie plein d'ondes positives.+++++++++++++ Lâche pas ma belle Pénéloppe. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Caroline, je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Elle n'a pas passé la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oh mon Dieu. Je suis sous le choc. Tout cela s'est donc passé très vite. Je n'ai pas de mots. Désolé et toute mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Toutes mes sympathies aussi Bon voyage Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je ne trouv pas les mots .... Je sympatise beaucoup avec toi Jaelle . Bon Voyage Pénélope , vas rejoindre mon Amour de Skully et veiller l'une sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive.... Mes sincères symapties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Mes sympathies Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Pauvre Pénéllope, repose toi bien ma belle :13: Caroline prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Mes sincères sympathies Fais un gros calin à Igor. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je lui ai écris un hommage, j'explique un peu plus ce qui s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci à tout le monde, c'est vraiment un dur moment, mais vos messages me fon du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Mes plus sincères condoléances Caroline :13: Mes pensées t'accompagnent dans cette difficile épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bon courage Caroline. Même si je n'ai vu Pénéloppe qu'une seule fois je sais à quel point elle était attachante. Veille sur Caroline ma belle Pénéloppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Jaelle, j'ai eu une énorme tristesse quand je t'ai appelé pour prendre des nouvelles. J'ai eu de la misère à me concentrer pour continuer mon travail. Je l'aimais tellement ta Pénéloppe, qu'elle repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites