Annie011 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon matin! J'ai pensé vous envoyer le lien pour le tout nouveau site de Maddox et Lily! J'ai travaillé très fort là-dessus, j'espère que vous l'aimerez! Comme c'est un tout nouveau site, j'aimerais aussi vos commentaires sur les améliorations à faire, suggestions, etc. Merci et bonne journée! Annie http://www.abelliomastiffs.com/ (Oh, en passant Abellio = Dieu des pommiers en Celte!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Très beau ton site Annie!!! Je te souhaite beaucoup de succès en compétition, ils sont tellement beaux! Il faudrait que tu nous le dises quand tu es à Montréal! J'ai hâte de voir les bêtes en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Jaelle a écrit:Très beau ton site Annie!!! Je te souhaite beaucoup de succès en compétition, ils sont tellement beaux! Il faudrait que tu nous le dises quand tu es à Montréal! J'ai hâte de voir les bêtes en vrai! Merci pour les gentils commentaires! Ça devrait être à l'automne Jaelle, probablement à Blainville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Wow ! c'est un superbe site Web. Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Que ton site est beau ! Tes chiens sont sublimes vraiment. Je te souhaite du succès dans tes démarches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bravo pour ton site Annie, il est vraiment super, et tes chiens vraiment magnifiques. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon Bélanger 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je suis d'accord... le site est magnifique et... que dire des toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Très beau site et aussi très complet Tes bébés sont tout simplement superbes. Donne de gros câlins èa Maddox de ma part, je suis certaine qu'il appréciera J'ai bien hâte de voir Lily, peut-être à votre prochaine confo à Iberville ? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai hâte moi aussi de voir lily en confo ! a mais oui... je l'as vois chaque mercredi ! Annie jpeux voir lily de plus proche en confo ( très subtiles ) ! Sérieux je suis heureuse de voir qui existe de très bon élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 chica a écrit:Tes bébés sont tout simplement superbes. Donne de gros câlins èa Maddox de ma part, je suis certaine qu'il appréciera :43: You bet!!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 myriametchanel a écrit: Annie jpeux voir lily de plus proche en confo ( très subtiles ) ! Ça devrait pouvoir s'arranger Myriam! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 mon doux!! Les Mastiff sont une race que je connais très peu... À part Crocdurs dans Harry Potter! hehe Mais je voulais te dire que les tiens sont absolument magnifiques!! Ton site aussi est superbe! Facile de navigation et très esthétique!! BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 août 2006 magnifique tes chiens. :13: et les photos et la Lily en passant, crocdurs dans harry potter, n'était-ce pas un Mâtin napolitain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Oups... Ben ma soeur m'avait dit que c'était un mastiff... Elle est peut-être dans les pétates la soeurette! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 août 2006 bâh, c pas ben grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Ben oui! Effectivement, Crocdur est un Mâtin Napolitain! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 1 août 2006 houuuu son pyjama est trop grand pour lui, hahahahahaha! bon cessons de dévier. Annie. ton site est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 oui... c'est pas gentil... Annie, c'est vrai que ton site est super, je l,ai déjà dis, mais je suis en train de me demander si j,aimerais ca comme race quand Lilo sera au paradis des toutous... Je touche du bois, elle n'a que 3 ans et a l'air de péter le feu, mais dans 10 ans genre... Si la vie nous le permet toujours... Je les trouve tellement beaux les tiens et de la facon dont tu en parles, ils sont adorables avec les gens et n'ont pas de problèmes apparents... Est-ce que c'est une race qu'on croise fréquemment au Québec? Me semble que j'en ai pas vu souvent des comme les tiens... Faut dire que je croyais les Mâtins des Mastiffs... mais bon... Félicitation encore pour ton merveileux site web!! Tu as l'air d'habiter pas loin de chez mon père (Pointe-Calumet) Est-ce que vous recevez des gens à la période des pommes? Car si oui, ca serait le fun d'aller visiter votre petit paradis avec vos 2 anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 août 2006 Kakou a écrit:Est-ce que c'est une race qu'on croise fréquemment au Québec? Tu as l'air d'habiter pas loin de chez mon père (Pointe-Calumet) Est-ce que vous recevez des gens à la période des pommes? Car si oui, ca serait le fun d'aller visiter votre petit paradis avec vos 2 anges!! Non, la race est très peu commune au Québec... s'il y a 20 Mastiffs, c'est beau! C'est la raison pour laquelle je dois toujours aller compétitionner à l'extérieur. Oui, nous habitons pas très loin de Pointe-Calumet. en fait, nous sommes sur la ligne de St-Joseph et Oka. Le verger n'est pas commercial mais nous recevons les connaissances! Alors, tu peux me faire signe lorsque ça te diras. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 août 2006 Super ton site internet ! J'adore , il est tellement bien fait Félicitation aux toutous pour les compétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Citation : Oui, nous habitons pas très loin de Pointe-Calumet. en fait, nous sommes sur la ligne de St-Joseph et Oka. Le verger n'est pas commercial mais nous recevons les connaissances! Alors, tu peux me faire signe lorsque ça te diras. :43: C'est gentil!! Moi seule ou la porte est ouverte à une toute petite gang de la Patte Douce? Lilo aurait le droit de venir tu crois? J'avoue qu'elle serait plus qu'impressionnée de cotoyer des grands toutous comme tes bébés, mais elle s'est faite draguer par le Grand Danois de Vidéotron y'a pas longtemps et elle l'avait trouvé bien de son goût!! hihi Dépendamment de ta réponse, on s'en reparle sur le sujet des sorties ou bien je te recontacte plus tard en PV... Merci Annie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tout le monde d'ici est bienvenu! En fait, je ne l'ai pas spécifié car la plupart des gens ici, les anciens, le savent! Ah oui!?! Vous avez côtoyé Hu-Bert? Tu as rencontré Sylvie aussi? Les chiens sont bienvenus si tu veux mais, on recommande la laisse car on a un voisin débile qui essaie d'écraser tout chien libre qui marche sur le chemin (ça aussi, les anciens le savent!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Annie a écrit: Ah oui!?! Vous avez côtoyé Hu-Bert? Tu as rencontré Sylvie aussi? Ben oui! Je l'ai croisé à la Clinique Vétérinaire La Seigneurie de Terrebonne! Pour être franche, j'ai jamais demandé son nom à la propriétaire, tu sais ce que c'est entre proprios!! On connait les gens par : ''Ca, c'est la maman de Cachou, ca, c'est le papa de Buzzer!'' hihihi Pour dire que Hubert est vraiment un chien magnifique! Il avait une blessure à une papatte le pauvre! Mais la rencontre avec Lilo a été toute cute!! hihi Il fait 100 lbs de plus que ma chienne, mais ils se sont collés et Hubert a donné un coup de tête à Lilo comme pour la flatter! hihi Elle, elle l'a lèché dans le cou! C'était cute à mourir!! hihi Tout le monde qui était là en revenaient pas! Moi ce que je n'en revenais pas, c'est qu'un aussi gros chien ait une petite laisse de rien du tout, à peine 1/2 pouce de largeur avec un tout petit collier!! hihi Il doit être dressé au doigt et à l'oeil! hihi Citation :Les chiens sont bienvenus si tu veux mais, on recommande la laisse car on a un voisin débile qui essaie d'écraser tout chien libre qui marche sur le chemin (ça aussi, les anciens le savent!). C'est bon à savoir, mais à avoir 2 beaux gros bébés comme les tiens, comment tu fais pour ne pas que le voisin essaie de les écraser? Puis maudit, vous êtes en banlieue, à la limite un peu campagne même! C'est pas la ville! Ca fait quoi qu,il y ait un chien sur le bord de la route? Je comprendrai jamais les gens qui détestent les animaux sans raisons! je comprends ceux qui se sont déjà fait attaquer, mais bon... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'ai pas le choix... quand le voisin travaille dans son verger, on attache les chiens. Le voisin, c'est quelqu'un d'antipathique... pas normal... malveillant.... il fait tout pour faire du tort.... c'est une longue histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 C'est triste quand même... Je me dis que je suis chanceuse en bibitte que mes voisins adorent ma chienne! Tout le monde la trouve tellement belle et tellement fine! Évidemment, c'est des gens après qui elle a jamais jappé ca!! hihihi Protectrice la madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites