Annie011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Aujourd'hui, il faisait trop chaud... Maddox et Lily ont passé leur journée dans la tente que je leur ai confectionné... Après souper, Maddox est allé jouer un peu avec Max (fils du chum de ma soeur)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ils sont vraiment superbes!!! Ils sont rendus à quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci Caro! Maddox est rendu dans le coin de 160lbs et Lily dans le bout de 90lbs (faut qu'on ailles confirmer chez le vet, que veux-tu, la balance de la maison ne fait plus la job!! ). Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Il faudrait qu'on aille aux pommes cet automne voir ces "petites" merveilles là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonne idée!! on vous attend! Annie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Les beaux gros bébés ! À notre kiosque de la journée portes ouvertes de la SPCA de Laval, on avait un mastiff anglais super fin de 2 ans. Un gros nounours qui bave en masse ! Il va être mis à l'adoption dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Qu'ils sont beaux ! On a juste envie de leur faire des calins. Moi aussi je veux aller aux pommes. Ma fille est une grande tripeuse de chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Andréanne, si jamais vous avez besoin d'aide pour faire adopter le Mastiff, je pourrais le mettre sur mon site si tu veux.... j'ai l'intention de faire une page ''Rescue''.... alors, si ça t'intéresse, tu n'a qu'à m'envoyer les infos sur le chien, une (ou des) photo et les contacts... Ça me ferait plaisir d'aider si je le peux! ;) Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je trouve tes chiens tellement beaux et ils ont l'air très gentils!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Oh oui, si tu peux aide à le placer, cela serait super. Ce chien est d'une douceur, c'est épouvantable, il est fin comme ça se peut pas. Il est doux, doux, avec les enfants et les petits chiens. Contacte Bouli à la SPCA de Montréal. Moi, je retourne pas à la SPCA de Montréal avant samedi, mais Bouli est là toute la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites