MozNiki1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Eh oui, la famille s'est agrandie... Voici Wicked! Je ne peux pas m'empêcher de craquer à chaque fois... Il prend de l'élégance le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ha ha, il est bien cute!!! Il a l'air de trouver le divan confortable lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je trouve qu'il a des airs de berger allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Wow ! y'é dont ben cute lui ! Et il a l'air tellement intelligent ! on le voit dans ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Jaelle a écrit:Je trouve qu'il a des airs de berger allemand! Il est un peu trop petit par contre... 27 livres à 6 mois. J'ai pas mal d'hypothèses: pit bull x boston terrier pit bull x border collie à poil court (ben oui, le tit monsieur fait le "crouch" du border!) peut être du kelpie en quelque part... Mais qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est encore drôle les mix. Cléo est mélangée. Sa mère était schnauzer/shit tzu et son père lhassa Happso. Et bien elle ressemble à un chiuahua à poil long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je craque pour ton chien MozNiki, il est tellement beau un vrai p'tit coeur, quelle belle gueule il a. :13: :13: De plus il semble savoir qu'il y a une caméra qui le croque sur le vif, il prend ses plus belles positions pour se faire admirer quel coquin, et bien on peux dire que pour moi c'est réussi. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Awww MozNiki! Tu t'achetes toujours de belles perles toi! En effet il est superbe et élégent sur la derniere photo le toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Syrianne, c'est un peu lui qui m'a trouvé... Je ne l'ai pas vraiment choisi mais je l'ai fait pour rendre service à Sasha et trouver une famille au petit pou... mais j'ai craqué!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites