Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Les présentations, dehors dans la cour d'école, ça ne fait pas de très belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 WOW :13: :13: J'en reviens pas comme ils sont beaux!!! Ça fait un beau p'tit couple!! J'aime full la photo où elle regarde les rats, elle a l'air très observatrice et songeuse!!!! Félicitation pour la nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Roohhh moi si la derniere photo me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ils vont faire un beau petit couple ces deux là. Elle a l'air bien gentille cette Ivy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mlle Ivy a l'air très intéressée a en apprendre plus sur les rats, elle est cute cette photo. C'est l'fun pour Igor, yesssss une amie pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon, première journée de la miss à la maison... Mauvaise nouvelle, elle n'est pas propre, elle retourne à la SPCA.... Ben voyons!!!! C'est une ANGE pour l'instant ce chien là, il fallait bien qu'elle ait un défaut à travailler!!! Elle est impressionnante!!! Igor fait le snob, excusez-moi tout le monde, je suis un adulte, je ne joue pas avec les chiots! Mais il l'a tolère bien, elle le respecte et c'est ok. Donc, pas de jeux hystériques dans la maison! Ivy aime bien la chatte, elle coure un peu après, mais sans plus. On l'a bien rit quand la chatte s'est cachée dans la salle de bain, et qu'Ivy a continué son chemin dehors comme si la salle de bain débouchait dehors! Sinon, WOW!!! Très calme, obéissante, je lui ai fait faire des couches pendant que je mangeais en lui chuchotant coucheee, je suis partie 2hrs aujourd'hui avec Igor, Ivy dans l'enclos, je suis revenue elle dormait, je l'ai réveillé, elle n'a pas fait de crises d'hystérie, des beaux battements de queue je suis contente de te voir sans plus, donc youppi, pas d'anxiété de séparation! Et quand Igor se précipite au fond de la cour parce qu'un chien passe dans la ruelle, miss reste tranquille près de nous! Ah, et mademoiselle est une princesse, la pluie pour elle, non merci! Ni la terre, ni ce qui salit les pattes!!! En tout cas, voici encore quelques photos de sa première journée parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Wow ! je suis contente que tout s'ait bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai eu le plaisir de rencontrer cette cocotte en chair et en os. Elle est très calme et écoutante pour son âge. C'est bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Jaëlle, je pensais que tu étais sérieuse... Mon coeur a comme arrêté pour 2 min... Mais je suis super contente que tout aille bien! Bon, la propreté, ça va venir... Wicked n'était pas propre non plus... il avait été tellement charroyé d'un bord et de l'autre! Mais maintenant, il me fait des petits regards timides vers la porte et je sais que je dois me précipiter pour l'ouvrir. C'est un début! Ça doit faire un bon 2 semaines si pas 3 qu'il n'a pas eu d'accident dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben voyons!!! Comme si je me débarasserais d'un chien parce qu'elle n'est pas propre, surtout quand ça fait 24 hrs qu'elle est chez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je me disais aussi que ce n'était pas ton genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle est trop cute! C'est super que ca aille bien avec Igor. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Pas de pipis ni de cacas à l'intérieur depuis 2 jours!!! Et elle est toujours aussi adorable, un ange ce chien là, c'est incroyable!!! D'après moi, Pénéloppe lui a fait des menaces d'en haut, si t'es pas sage, je redescends! Je n'ai plus de chiens de garde par contre, ni un ni l'autre ne jappe quand ça sonne!!! Je vous jure, c'est tranquille pas à peu près ces deux là! En laisse, Ivy tire seulement quand on croise des gens, elle aime tellement tout le monde! La seule remarque que j'ai eu jusqu'à maintenant sur notre méchant pitbull, c'est un gars qui en a un aussi et qui lui a fait des gros câlins en disant qu'elle était aussi colleuse que les autres pitbulls! Mais je soupconne la demoiselle de ne pas être stérilisée et d'être près de ses chaleurs... Youppi, la couche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 jaelle, est ce qu'il y aurait une chance que tu la gardes avec toi? Igor et ton chum seraient content non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui, il y de bonne schances que ça soit le chien de mon copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est déja mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je suis super contente pour vous deux, et surtout pour Ivy! Elle est vraiment adorable!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon Bélanger 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Wow! Elle est magnifique cette superbe demoiselle! Je suis ravie que tout se passe bien avec son nouveau copain et sa nouvelle famille... Caroline, cette chienne a beaucoup de chance d'être "tombée" dans ta vie... Quant aux photos... je suis gourmande... On peut en avoir encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites