Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor en freestyle!!!

Messages recommandés

C'était le dernier cours de freestyle ce soir, j'en fesais avec Pénéloppe, mais j'ai décidé de faire une sortie en tête à tête avec mon amour d'Igor.

C'était l'examen en plus, et son premier cours à lui!

Et bien, je m'attendais à tout, sauf ça!

Monsieur Igor a été super bon, même pour la chorégraphie de l'examen!

Il fallait faire une chorégraphie sur les initiales de notre nom, donc CL.

J'ai fait faire à Igor des spins et tournes en marchant à côté de moi, demi-tour entre les deux, ensuite assis, patte droite en l'air, puis patte gauche, puis un petit bout de marche au pied, puis slalom, puis saute par dessus la jambe gauche, saute par dessus la jambe droite, assis reste, viens, puis la finale, patpatte jappe! Et un Igor tout heureux, et une maman bien fière!!! bravoYes

Et ça, malgré les nouveaux chiens, malgré le monde qui passait dans le parc Maisonneuve, et sans laisse monsieur! (bon, je lui ai laissé sa laisse au collier des fois où....)

Bravo Igor ! Yes Ça te tente pas de poursuivre avec lui ?

Oui, c'est ce que je vais faire, mais il n'y a plus de cours cet été.

Félicitations Caro et Igor! bravo

Par ailleurs... j'ai une petite question...

Tu dis malgré le monde qui passait dans le Parc Maisonneuve... Le cours se passe au Parc Maisonneuve? Ou c'était juste l'examen peut-être?

Ce parc est juste à côté de chez moi... avoir su, je serais allé y faire un tour! J'ai manqué ça! snif2

Avoir su...

C'est quand les prochains cours? Et ils se dérouleront là aussi? C'est qui l'éducatrice qui donne le cours?

Vous nous imaginez un peu moi et Boubou danser ensemble? doh

Je vous entends rirent d'ici! Crampé

Ben vous seriez surpris... Vous n'allez pas me croire mais j'ai fait de la danse sociale pendant 3 ans! razz

Merci pour le lien. Je n'ai pas accès aux posts par contre car je ne suis pas inscrite sur ce forum je ne peux donc pas avoir les détails de ce qui va se passer ce soir. Je me suis inscrite par contre... je dois attendre que Zuzanna active mon compte. Merci pour le tuyau. clin d'oeil

Jaelle a écrit:

Il fallait faire une chorégraphie sur les initiales de notre nom, donc CL.

....)

C'est super ca! Félicitation à vous deux!

Je ne comprend pas la chorégraphie sur les initiales??? Tu m'explique?

Squirrel

Squirrel a écrit:
Je ne comprend pas la chorégraphie sur les initiales??? Tu m'explique?

Squirrel

Le but est de faire une mini-routine et le défi est d'exécuter cette mini-routine en réalisant ses initiales et de faire en sorte que le public les reconnaissent ! J'imagine qu'il s'agit de pratiquer la précision et l'originalité sourire

Bravo, pour un premier cours, Igor a été vraiment très très bon et c'est un super beau toutou soit dit en passnat Yes

• Créer...