Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Sur la grande scène Loto-Québec: Le Chien Show ! Mercredi 19 juillet, 21 h 30 Une folie canine nous envahit cette année ! Pour cette première édition du Chien Show animée par Philippe Bond, le public est invité à assister aux prouesses étonnantes du meilleur ami de l'homme. Que ce soit en dansant, en chantant ou tout simplement en exhibant leurs atours, les toutous nous en mettent plein la vue ! On n'a pas le droit à nos chiens, mais on pourrait peut-être quand même en profiter pour se rencontrer! Moi j'y vais c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Le Show a été super ! et j'en faisais partie Sa a été extrordinaire ! C'est une super aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Gypsie, j'ai adoré ta prestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites