Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Du super bon temps avec deux pitous bien sages!!! Et nos hôtes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon Bélanger 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Magnifiques photos!!! Les toutous sont adorables! Et que dire des paysages... c'est à couper le souffle! Que la nature nous offre de beaux trésors... C'est dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est le camping Domaine des cèdres, à Bréboeuf. Un camping très familial, pas sauvage du tout, mais bon, la plage est superbe et il y a une portion de la plage où les pitous sont les bienvenues (en laisse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon Bélanger 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est génial que les pitous soient les bienvenues en laisse... Moi, j'ai la chance d'avoir un conjoint dont la grand-mère a une maison à Lost River (voir le lien à la fin de mon post). La maison est dans le bois, sur le bord d'un lac et... nous y sommes toujours les bienvenues avec Boussole. La Boubou qui est adorable quand elle est libre dans la nature a la chance de ne pas être tenue en laisse quand on est là bas. Elle adore se baigner dans le lac, elle nage super bien et... elle adore nous ramener des grenouilles qu'elle ne tue pas! Elle a un bon contrôle de la morsure ma fifille! Et justement... si tout va bien nous devrions aller passer la dernière semaine du mois d'août là bas... http://www.argenteuil.qc.ca/municip.asp?menu_id=23&id=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Elle est vraiment trop cute! Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Super belles photos. Le plus drôle, c'est que Jaelle est assise à côté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Sais-tu que tu es une vraie photographe!!! Vraiment des belles photos (avec ces 2 beaux chiens, il serait difficile de ne pas les trouver belles) et beau camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Layla a raison. Tu fais de belles photos. Ivy a l'air heureuse chez vous, c'est super. et la petite gripette de ta mère (j'ai oublié le nom du chien) à presque l'air sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Magnifiques! J'adore la photo ou on voit juste l'ombre d'Ivy! :13: La petite est mignonne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites