Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor et Ivy en camping!

Messages recommandés

Du super bon temps avec deux pitous bien sages!!!























Et nos hôtes:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos!!! Les toutous sont adorables! amour

Et que dire des paysages... c'est à couper le souffle! Que la nature nous offre de beaux trésors... C'est dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le camping Domaine des cèdres, à Bréboeuf. Un camping très familial, pas sauvage du tout, mais bon, la plage est superbe et il y a une portion de la plage où les pitous sont les bienvenues (en laisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que les pitous soient les bienvenues en laisse...

Moi, j'ai la chance d'avoir un conjoint dont la grand-mère a une maison à Lost River (voir le lien à la fin de mon post). La maison est dans le bois, sur le bord d'un lac et... nous y sommes toujours les bienvenues avec Boussole. La Boubou qui est adorable quand elle est libre dans la nature a la chance de ne pas être tenue en laisse quand on est là bas. Elle adore se baigner dans le lac, elle nage super bien et... elle adore nous ramener des grenouilles qu'elle ne tue pas! Elle a un bon contrôle de la morsure ma fifille! Content

Et justement... si tout va bien nous devrions aller passer la dernière semaine du mois d'août là bas... razz

http://www.argenteuil.qc.ca/municip.asp?menu_id=23&id=5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super belles photos. Le plus drôle, c'est que Jaelle est assise à côté de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais-tu que tu es une vraie photographe!!! Yes

Vraiment des belles photos (avec ces 2 beaux chiens, il serait difficile de ne pas les trouver belles) et beau camping.
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla a raison. Tu fais de belles photos. Ivy a l'air heureuse chez vous, c'est super. bravo et la petite gripette de ta mère (j'ai oublié le nom du chien) à presque l'air sage. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques! amouramour J'adore la photo ou on voit juste l'ombre d'Ivy! :13:

La petite est mignonne aussi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...