gin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est une organisation américaine qui veut redorer l'image du pitbull, en fesant des programmes de zoothérapie, de recherche et sauvetage, de préventions des morsures et de propriétaires responsables avec les pitbulls. http://www.forpitssake.org/index.html Ça serait intéressant de partir une organisation comme celle là incluant des molosses avant que les projets de lois arrivent par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vraiment trop le fun, s'il pourrait avoir ça par ici, ça changerait l'image du méchant chien. Mais je ne suis pas inquiète avec ça, je sais que toi et ton chum allez faire votre grande part dans ce sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est une bonne idée cette campagne. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Waw cest vraiment beau a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouais, drôle d'histoire qui s'est passé dans le parc canin, hier, histoire de redorer l'image des pitt. Il y avait un bébé pitt de 6 mois qui s'est fait attaquer par un golden! Le bébé ne s'est pas défendu du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je ne conais pas du tout le pittbull, mais il me semble aussi bécotteux que les bobox...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour vivre avec les deux, ils sont encore plus mouche à marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je n'ai jamais, JAMAIS rencontré une seule race de chien plus LICHEUX que le pitbull. Parfaitement ridicule. Chili fait une crise de lichage à chaque soir quand on se couche. Si elle ne peut pas nous lécher nous, elle lèche les draps, se lave à la grandeur, bref, faut absolument qu'elle fasse son exercice de la langue chaque soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ivy nous lèche presque pas par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi, des photos comme ça....ça me touche énormément! Des supposément mangeurs d'hommes lèchant des enfants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites