Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Une belle photo de pitbulls...

Messages recommandés

C'est une organisation américaine qui veut redorer l'image du pitbull, en fesant des programmes de zoothérapie, de recherche et sauvetage, de préventions des morsures et de propriétaires responsables avec les pitbulls.











http://www.forpitssake.org/index.html

Ça serait intéressant de partir une organisation comme celle là incluant des molosses avant que les projets de lois arrivent par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop le fun, s'il pourrait avoir ça par ici, ça changerait l'image du méchant chien.

Mais je ne suis pas inquiète avec ça, je sais que toi et ton chum allez faire votre grande part dans ce sens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw cest vraiment beau a voir!!!
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, drôle d'histoire qui s'est passé dans le parc canin, hier, histoire de redorer l'image des pitt. Il y avait un bébé pitt de 6 mois qui s'est fait attaquer par un golden! Le bébé ne s'est pas défendu du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Je ne conais pas du tout le pittbull, mais il me semble aussi bécotteux que les bobox...!? Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vivre avec les deux, ils sont encore plus mouche à marde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais, JAMAIS rencontré une seule race de chien plus LICHEUX que le pitbull. Parfaitement ridicule. Chili fait une crise de lichage à chaque soir quand on se couche. Si elle ne peut pas nous lécher nous, elle lèche les draps, se lave à la grandeur, bref, faut absolument qu'elle fasse son exercice de la langue chaque soir. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, des photos comme ça....ça me touche énormément! clin d'oeil Des supposément mangeurs d'hommes lèchant des enfants.. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...