mychazo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Allô ! Je vous présente la nouvelle Zoé.. Ma petite Berger Australien. Ses parents sont : CH GUIMAUVE DE LA PLAGE KINZY X CAN CH OTCH HIT Indiana Jones Oakhill ASCA-AKC CD HT RN-MCL BH CGC CGN DNA-VP CH GUIMAUVE DE LA PLAGE KINZY : CAN CH OTCH HIT Indiana Jones Oakhill ASCA-AKC CD HT RN-MCL BH CGC CGN DNA-VP : Zoé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Elle est vraiment superbe ta pitoune, et les parents sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Oh qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Te voilà avec un chiot Myriam. Félicitations ! Ton rêve qui se réalise, je suis très heureuse pour toi. La maman est superbe. Ils sont tous mignons ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 le plus le fun, c'est que Mymy ( et moi ) on a pu passé 2 semaines avec ces chiots la, ont les a vue commencé a etre dégourdi, on les a vue ouvrir les yeux! Sa doit etre encore plus spécial d'avoir un chiot que tu as vue grandir en vrai plutot que juste sur photo Chanceuse de Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Félicitation Myriam!!!! J'ai ADORÉ pouvoir voir Surf dès qu'il a eu 2 semaines!!!! À 4 semaines, je savais qu'il était à moi! J'allais le voir 1-2 fois par semaine. C'est super de voir leur tit caractère se développer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Tellement cute la petite Zoé, et tu réalises enfin ton rêve Myriam, d'avoir un berger australien, j'suis super contente pour toi. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 août 2006 d'ou son nom Kinoak Dreams Come True Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 août 2006 Adorable ! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ils sont pamants à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Brigitte : je dois sociabilisée ma petite puce.... tu penses que tu vas pouvoir venir promener tes chiens cet hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 août 2006 myriametchanel a écrit:d'ou son nom Kinoak Dreams Come True Zoé ! Je devrais te demander un "copy right" là dessus!!!! J'adore trouver des noms de chiens! Elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 août 2006 myriametchanel a écrit:Brigitte : je dois sociabilisée ma petite puce.... tu penses que tu vas pouvoir venir promener tes chiens cet hiver ? Pas de problème, même avant ça :43: Tu viendras faire un tour chez nous avec ta cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon Bélanger 0 Posté(e) le 7 août 2006 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ouh ! C'est dangeureux de nous montrer autant de beaux touous C'est aujourd'hui que tu as Zoé, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 août 2006 Elle est tellement belle ta puce ! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Elle est à la maison depuis hier ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Trop cute !!! Pis, comment la nuit s'est passée. Tu dois être contente, depuis le temps que tu désirais ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2006 je suis chez myriam en ce moment, c'est karine-danois Zoey est tout simplement SUPERBE! elle a pas fait de besoin dans la maison encore et elle connait deja son nom super bien :13: elle est adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Quoi ! Elle est chez toi depuis hier et tu ne nous en parle pas plus que ça ! Ou alors tu es tellement en adoration que tu en oublie le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 21 août 2006 Comme j'ai écris plus haut, j'ai passé la journée avec Mymy et Audri! Je trippe carrément sur la toute petite, intelligente, fine, colleuse, attachante, bizouteuse de Zoey! Vraiment elle est tombé sur une tite perle! J'ADORE ces yeux vert bleuté, j'adore ces tites marques sous les yeux qui lui donne un air coquin hihi Cé simple, jsuis en amour avec cette petite la! hihi Sur les photos elle est mouillé presque tout le temps ... parce qu'elle était tjrs a la pluie ou dans le bain! hihi Mymy se pratique ( inquieté vous pas, son dos est pas rond dememe, il est tres droit, mymy a la main sous son bedon ) Lui avez vous vue la longueur de sa langue! hihi Mymy qui me regarde l'air de dire : Haha, j'ai un aussie pis pas toi!! La tite gernouille! Elle adore les plantes haute hihi Un beau tit bain Et finalement, un beau dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Oooooh ! Qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Elle est vraiment superbe!!!! Comment se passe les premières journées à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Elle a faite deux pipis dans la maison à date, Elle ne mange pas beaucoup, elle pleure beaucoup là nuit... alors après l'avoir entendu de 3:30 am à 7h am j'ai décidée de me couché à côté d'elle elle a dormi un peu... Elle est sage tannante un peu mais très tranquille... Avec chanel tous va bien.... Chanel l'ignore ! Hier elle a grognée pour sa balle Zoey est parti aussitôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 août 2006 http://www.video-perso.com/item/CyqvDXfY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Non mais quelle allure ! Elle a l'air en peluche tant elle est jolie. J'ai hâte de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 21 août 2006 avec l,age, ses yeux devraient devenir ambrés je crois... c comme ca que ca fonctionne avec les husky. Elle est vraiment superbe. c'est une race vraiment extra et je suis heureuse que tu aie enfin pu avoirTon chien! J'ai bien hate de la voir pousser cette petite :) Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites