mayflymellie 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai découvert un parc à chien près de chez moi. C'est un endroit clôturé où les chiens peuvent s'amuser. J'y ai été avec mon chien ce soir. Il s'est vraiment amusé. On a vu 8 chiens de plusieurs races différentes. Merlin a vraiment adoré jouer, courir... avec les autres chiens. C'est la première fois que je le vois fatigué comme ça, on jurerait qu'il est mort OUF JE PENSE QUE J'AI TROP COURRU MOI !!! C'ÉTAIT UNE DES PLUS BELLES SOIRÉES DE MA VIE, ON VA Y RETOURNÉ HEIN DIS MAMAN !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 qu'il est beau!! Il est drole avec ses grandes oreilles! (les aussies ont habituellement les oreilles pendantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Comme on dirait, la batterie est morte. Mais à cet âge là, les batteries se rechargent vite. Super cute ce Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est magnifique ton Merlin A cet âge là on court donc après les déchargeurs de batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon Bélanger 0 Posté(e) le 7 août 2006 Andréanne a écrit:Comme on dirait, la batterie est morte. Mais à cet âge là, les batteries se rechargent vite. Super cute ce Merlin. Que de vérité dans cette petite phrase! Il est vraiment magnifique en tout cas ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites