Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 (désolé pour le nombre de photos...) Et voilà! Deux jours en plein bois, dans un camp de chasse, la sainte paix! J'ai fait du 4 roues pour la première fois, je l'ai même conduit, j'ai tiré de la carabine aussi pour la première fois! Les balades dans le bois, c'est trop beau, j'aurais dû amener mon appareil partout, des vues incroyables, et de super beaux petits ruisseaux, à faire rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Super belles les photos, un vrai havre de paix. Les chiens ont l'air de s'être bien amusés. Ça fait beaucoup de bien ce genre de petits séjours. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est tellement plaisant les promenades avec les chiens en liberté. C'est fou comme Ivy a l'air d'avoir toujours été avec vous. Igor continue de bien s'entendre avec elle d'après ce que je voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Wow, vous avez passé des belles vacances ! Eh que c'est des places que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Super photo encore une fois! Et.. super toutous évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Encore de très belles photos, tant pour les chiens que pour le paysage!!! Tu as l'air a voyager souvent l'été en camping, ton beau Igor doit aimer ça aussi!!! Est-ce que c'est à cet endroit que ton chum nous avais invité l'été passé? Si c'est là, on a manqué de quoi nous autres la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est sûrement là oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jaelle, je suis un peu perdu dans tes boxer. Tu avait Pénéloppe décédé il y a peu de temps, Désolé Il y a Igor, le beau Igor!!! J'avais vu Flash, qu'est devenu Flash?? et la je vois Ivy, qui est Ivy et d'ou vient-elle?? Merci de me démêler!!!! Mais ils sont super tes boxer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je n'ai jamais eu de Flash!!! Mais une autre sur le forum a un boxer qui s'appelle Flash je crois. Ivy, c'est la chienne à mon copain, on l'a adopté de la SPCA il a y quelques semaines, un peu après le décès de Pénéloppe, c'était entendu que le prochain chien qui entrerait ici serait le sien, alors voilà, mais Ivy n'est pas une boxer, c'est une jeune demoiselle pitbull de huit mois retrouvée seule dans un appartement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jaelle a écrit:Je n'ai jamais eu de Flash!!! Mais une autre sur le forum a un boxer qui s'appelle Flash je crois. Ivy, c'est la chienne à mon copain, on l'a adopté de la SPCA il a y quelques semaines, un peu après le décès de Pénéloppe, c'était entendu que le prochain chien qui entrerait ici serait le sien, alors voilà, mais Ivy n'est pas une boxer, c'est une jeune demoiselle pitbull de huit mois retrouvée seule dans un appartement... a merci, bon vais me couché moins niaiseuse se soir ...tu vois en tout cas que j'était bien mêler!!!! merci pour l'explication et super pour la jeune Ivy tres bon choix, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ouf, j'avais l'air de la méchante qui fesait rentrer et sortir des chiens comme des meubles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jaelle a écrit:Ouf, j'avais l'air de la méchante qui fesait rentrer et sortir des chiens comme des meubles!!! je déteste ce genre de personne!!!! mais non je sais que tu étais pas se genre la, j'était juste bien meler!!!! c'est ma faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Une autre petite fin de semaine au camp la semaine passée, et quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 ils sont super Angie c'Est fou!!!!! je te les volerais les deux!! lol on fait tu un échange pour quelque jour.. tes chien contre juste mon tit bébé sharpee-boxeur?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites