Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Comparaison entre différents crânes de chiens

Messages recommandés

http://www.skullsunlimited.com/domestic-dog-breed-skulls.htm

Boston terrier:

Boxer:

Berger allemand:

Husky:

Labrador:

Pitbull:

Caniche:

Chien atteint de parodontose:

Loup gris:

Étonnament, le crâne du pitbull ressemble à s'y m'éprendre à celui du caniche... Ah, et je ne vois aucun mécanisme qui permet à la mâchoire du pitbull de bloquer! Ange

Bizarre aussi, les dents d'un chien ressemble aux dents du loup, conçues pour manger de la viande et des os... Siffle

On peut voir à quel point le boxer a des dents placées anormalement, et qu'elles ne se joignent pas bien ensemble, d'ou le plus grand risque de parodontose.

Et c'est pas beau tout de suite la parodontose!!! doh

Très intéressant ça Caro!!!

Citation :
Étonnament, le crâne du pitbull ressemble à s'y m'éprendre à celui du caniche... Ah, et je ne vois aucun mécanisme qui permet à la mâchoire du pitbull de bloquer!

Tu as 100% raison, ça ressemble beaucoup au caniche. Et pour ce qui est de la mâchoire qui bloque, moi aussi je ne vois rien qui montre ça!!!

Citation :
Bizarre aussi, les dents d'un chien ressemblent aux dents du loup, conçues pour manger de la viande et des os...

Ha ha, tu me fais rire toi!!! Crampésouriresourire Très sous entendu!!!! mdr Tu vas finir par convaincre tout le monde!!! lol

J'imagine que la différence entre le pit et le caniche est la largeur du crâne.

C'est vraiment intéressant!

Invité

Je me trompe peut-être, mais il y a l'air d'avoir une plus petite cavité entre les molaires du Pitt et du berger Allemand.... Tous les autres ont l'air d'avoir un grand espace entre les molaires des deux mâchoires quand les dents d'en avant se touchent... je sais vraiment pas si c'est ca qui pourait faire en sorte que ca déchire carrément quand il mord...

Mais honnêtement, en voyant la Ivy de Jaelle en photo, je vois tellement pas ce qu'un pitt peut avoir de michant!! Un caniche aussi ca mord fort en batinsse! Mais c'est donc ben cute, il est tout p'tit!! Evil

Mais tant qu'à y être, une tortue aquatique aussi ca mord fort, ca m'a déjà déchiré la main entre le pouce et l'index parce qu'elle avait pris ma main pour de la bouffe! Donc une tortue aquatique qui a la carapace aussi grosse qu'un CD, c'est aussi dangeureux qu'un caniche tant qu'à moi!!! Evil

Tu peux aller lire ceci Kakou sur les pitbulls, ça va t'en dire plus long!

/viewtopic.forum?t=3611

En passant, la SPCA déborde de pitbull ces temps-ci, dont un mâle qui ressemble énorméement à Ivy, et un mâle blanc et beige que je trouve superbe!

Invité

Ouuaoouu quel différences doh

• Créer...