Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Un autre vidéo sur les pitbulls

Messages recommandés

avec des statistiques intéressantes à la fin...

https://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935

Sur 24 chiens qui ont causés la mort en France entre 1984 et 2005, les races concernées étaient les suivantes:

14 bergers allemands
1 rotweiller
1 berger belge
1 croisé boxer
1 doberman
1 dogue allemand
1 bullmastiff
1 beauceron
1 jagdterrier
1 husky
1 pitbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein, 14 bergers allemands!!!! Est-ce que j'ai bien lu, toutes les autres races n'en sont qu'a 1??? Ça m'empêchera pas d'aimer les bergers allemands, c'est une belle race!!

En tk, j'aimerais bien savoir c'est quoi les statistiques au Québec. J'ai déjà lu sur un site (que j'ai trouvé sur ce forum, mais j'sais où le retrouver), mais je crois que les données étaient pas récentes. Si quelqu'un en trouveraient, j'aimerais bien voir ces statistiques, je vais quand même faire des recherche pour en trouver de mon côté!!

Merci Jaelle pour ce post, encore intéressant. Mais j'ai pas écouté le vidéo, j'imagine qu'un voit des pauvres chiens maltraités et je n'avais aucune envie de voir ça, je suis trop sensible la dessus.. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier aussi que le berger allemand est LA race la plus populaire en France, donc c'est certian que ça joue sur le nombre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roxy, tu as répondu à ma question à 100%. J'aurais dû y penser que c'était peut être une race nombreuse en France.

On apprend pleins de choses ici, merci!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...