Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Les calming signals

Messages recommandés

La présentation de Kakou me fait penser qu'un très bon texte sur les calming signals a été fait par Jaelle sur la page de mon fidèle compagnon:

http://www.lapattedouce.com/

Il faut cliquer sur le carré éducation puis sur langage canin. boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais regarder ça.

Je suis en plein dans ce sujet pour mes cours, je dois faire un devoir sur la communication chez le chien. J'ai acheté et visionné le DVD de Turid Rugaas qui est excellent. Ah, il faut que je m'y mette, j'ai le syndrôme de la page blanche. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch, je vois que Marilyn m'avait permis d'utiliser son texte, et que je n'ai pas mis les sources... gênéfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te taper sur les doigts! ContentContent

Pas grâve mais si tu as l'occasion de l'ajouter, ce serait bien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WouaouhH! Merci du tuyau!!

Mais décidément, faut vraiment que je me trouve un bon livre sur le langage canin, mais je sais pas lequel acheter? confus

En plus, je dois lire la petite bible du Barf car pendant mes vacances, j'aimerais beaucoup passer Lilo à la bouffe naturelle pour rêgler ses 56 000 petits bobos, passant des allergies aux milliards de poils qui se retrouvent partout... Mais maudine que je manque de temps! Je lis tous les midis au bureau, mais ca avance pas assez vite à mon gout!!

Auriez-vous des suggestions de bons livres sur les comportements canins? En francais de préférence? Puis est-ce que ca existe UN livre qui répond à plusieurs problèmes? Genre le language, comportement, bouffe, soins?

Je me sens nulle des fois et comem Lilo est déjà là, je veux en savoir le plus possible rapidement... Même si je suis pas réaliste... Je sais très bien que quand on a un bébé, il vient pas au monde avec le mode d'emploi et que tu dois essayer 36 000 trucs pour savoir si un seul fonctionne....

Merci pour le texte! Je vais le lire religieusement!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le livre Viande à chien de Manon Bonneau est une bonne initiation à pas mal tout ce que tu nommes.
www.viandeachien.com

Pour l'alimentation crue, il y a www.barf.ch

Le livre de Marilyn (Squirrel) doit être bon aussi pour l'éducation, mais j'avoue ne pas l'avoir lu encore... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bons livres en français sont rares. Je te conseille le livre de Squirrel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je conseille le livre de Squirrel. Le livre Click ! Bonbon de Dianne Chrétien est également excellent ainsi que le syndrôme de l'Assis de Jacinthe Bouchard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...