Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Igor est trop tordant, quand Ivy s'échappe dans la maison ou quand elle mange quelque chose d'interdit, il vient me voir tout piteux, comme s'il voulait me dire tu seras pas contente maman.... Bon, je sais bien que c'est pas ça, Igor c'est un grand grand sensible, et même s'il ne s'est pas fait chicané souvent pour avoir mangé des choses ou s'être échappé, il voit facilement qu'on n'est pas content dans notre face... Il vient probablement me faire des signaux apaisants sachant que je serai pas contente, et ce, même si je chicane pas!!! Alors, je sais qu'Ivy est tannante avant même de la voir elle! Je l'adore mon gros bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oh! C'est trop mignon! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pauvre Ivy, pas un stool dans la maison, hummmmm dire qu'elle ne peux pas faire de mauvais coup en paix. Cré Igor c'est tellement cute et drôle comme attitude, quel coquin celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Awww c'est tellement cute! Pauvre Ivy!! hihi Mais je dois t'avouer quelque chose, ton Igor, il est vraiment trop chou!! J'ai fouillé un peu sur le forum pour des anciens posts et j,ai vu plein de photos de tes animaux et des photos de Igor avec les rats!! Il est tellement fin ce toutou-là!! hehehe Je sais pas comment il fait pour être gentil comme ca avec eux, me semble que Lilo, ca aurait fait longtemps qu'elle aurait prit une mordée dans un de la gang! hehe Est-ce que c'est juste le fait qu'il les cotoye depuis qu,il est tout petit? Il est ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Non, le pire, c'est que les rats sont arrivés pas mal après lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Tyler faisait la même chose avec Spicy lorsqu'elle est arrivée...il s'est tanné un moment donné. C'était trop d'ouvrage de venir m'avertir à toutes les fois que la toutoune faisait de quoi de pas correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Code:C'était trop d'ouvrage de venir m'avertir à toutes les fois que la toutoune faisait de quoi de pas correct! Bon Tyler a compris et maintenant a quand le tour d'Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 5 août 2006 Kira fait ça aussi avec Luna, c vraiment trop craquant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Hi hi...sacré Igor C'est mignon son attitude. Pauvre Ivy, condamnée à être sage tout le temps. à moins qu'Igor imite Tyler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon Bélanger 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est trop mignon! Ça me fait penser aux chiens de mon voisin... Il a deux chiens et quand le gros fait quelque chose de défendu (le gros c'est un lévrier) le petit (lui c'est un schnauzer) lui jappe après... c'est vraiment super comique de le voir faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 août 2006 Trop cute! Maddox me fait ça aussi! Un matin, il devait être 5heures environ et j'entendais mon Maddox chigner.... et chigner.... et chigner! Je croyais qu'il voulait qu'on se lève alors je lui disait d'attendre. Voyant qu'il n'arrêtais pas, je me lève et voit Maddox assis bien droit en bas des marches qui regarde vers moi avec un air complètement démonté... En lui voyant le visage, je me suis inquiétée et suis descendue.... pour découvrir que Lily nous avais fait un tas dans la salle à dîner (hmmmmm!)!!! Pauvre ti-pou! Il était tellement découragé de sa copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon Bélanger 0 Posté(e) le 9 août 2006 Annie... c'est trop drôle! Ils sont vraiment comiques quand ils s'y mettent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Comme ça il est certain qu'on ne le trouve pas coupable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites