Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Vous avec vos chiens

Messages recommandés

je trouve que c une superbe idée de mettre nos photos avec nos chiens ,merci jaelle pour cette fabuleuse idée Yes
avec Kira


photo de mon conjoint avec Kira et mon fieuil style famille adams lol

et maintenent avec Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée ces photos. Je ne sais pas comment vous faites. Moi j'arrive pas à avoir une photo qui a de l'allure avec mes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Surf, Niki et Mozart


Avec mon ti bébé Surf... amour


J'en ai pas encore avec moi et Wicked. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Strato, on suit un match de baseball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la photo!!! Strato a tellement le même air d'imbécile heureux qu'Igor!!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos photos sont toutes autant belles les unes que les autres. Vous avez vraiment de beaux chiens. À chaque fois que je dessends le post, je dis : wow, il est ben beau lui...... à pis lui aussi....lol

MozNiki, avant de connaitre le forum, je ne connaissais pas la race de ton beau Surf. J'ai lu pleins de post sur toi pour le voir bébé et aussi son évolution. j'ai parlé de cette race à ma mère, car c'est son genre de chien et je lui ai montré des photos. Elle avait un colley, mais elle a eu ben de la peine de la perdre (à 12 ans). Je suis en train de lui faire connaitre ta race. Mais avec ce que j'ai vu sur le net, la couleur de ton beau Surf n'est pas facile à trouver. L'homme qui va nous faire les cours de dressage à aussi un border collie, mais pas aussi beau que le tien. Ce surf est dur à battre.

Continuer à mettre de belles photos!!! Désolé du roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok a mon tour !

Je suis assez médium sur ses photos la mais c'est les plus récentes!
Âmes sensibles s'abstenir! Ange







Hahaha! clin d'oeil
Jeepee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:

MozNiki, avant de connaitre le forum, je ne connaissais pas la race de ton beau Surf. J'ai lu pleins de post sur toi pour le voir bébé et aussi son évolution. j'ai parlé de cette race à ma mère, car c'est son genre de chien et je lui ai montré des photos. Elle avait un colley, mais elle a eu ben de la peine de la perdre (à 12 ans). Je suis en train de lui faire connaitre ta race. Mais avec ce que j'ai vu sur le net, la couleur de ton beau Surf n'est pas facile à trouver. L'homme qui va nous faire les cours de dressage à aussi un border collie, mais pas aussi beau que le tien. Ce surf est dur à battre.



Merci! gêné C'est vrai que Surf fait tourner les têtes! C'est toujours lui qui a droit aux compliments... les autres sont invisibles à côté de Surf! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné hey noodles, est-ce que c'est bien ce que je fois sur la 2e photo??????? razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
gêné hey noodles, est-ce que c'est bien ce que je fois sur la 2e photo??????? razzmdr


je me suis dis la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça intêresse beaucoup Igor ! Crampé Noodles t'as vraiment l'air en amour avec ta Ivy sur cette photo. :13:

Myriam on a hâte de te voir avec ton chiot. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tout cas ça intêresse beaucoup Igor !


HAHAHAHa, c'est bien trop vrai ça.

Je sais pas si j'ai manqué des posts moi la, mais Myriam, tu vas avoir un petit chiot? Ce sera quelle race?

Citation :
C'est toujours lui qui a droit aux compliments... les autres sont invisibles à côté de Surf!


Oups..........mais je te jure que tous les autres sont aussi cutes. Mais c'est juste, que comme dit Gin, Surf est trop craquant avec sa petite tête penchée!!!! J'ai de la difficulté à faire une belle photo avec un chien, je n'imagine pas avec 4!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir ta Zoé moi!!! Une belle berger australien bleu avec les oreille toute noir sourireamouramour

elle est vraiment magnifique ...les jours doit etre long!!!

Bon je viens faire mon tour de tant en tant ...donc une photo de moi, bon je suis loin et en hiver, mais sont rare les photo de moi avec mes chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Citation :
En tout cas ça intêresse beaucoup Igor !


HAHAHAHa, c'est bien trop vrai ça.

Je sais pas si j'ai manqué des posts moi la, mais Myriam, tu vas avoir un petit chiot? Ce sera quelle race?


Oui je vais avoir une Berger Australien bleu merle dans 9 jours ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nasim, tu devrais mettre tes chow chow plus souvent. Ils sont tellement beaux ! Ce n'est pas une race qu'on rencontre souvent non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord avec Gin, et cette photo là est magnifique, ils ont l'air tellement nobles!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben nous voici, Chico et moi dans notre pose favorite Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aps une tonne de photos avec mes toutous... Aucune avec Muffy quelques une avec Lady (en agilité) et une avec Chico qui date de 2 ans passé

Lady:


Chico:


Une avec les 3 mais vraiment pas belle!!! (J'ai l'air toute pognée!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est en regardant vos photos que je me dis qu'il commence à être temps qu'on fasse de belles photos de famille avec nos nanimaux.. hehe Car les seule qu'on a avec Lilo à date, sont 2 photos prises en vacances... Sinon, on en a des tonnes d'elle seule, ou de nous, seuls.. Mais pas ensembles...

Alors ca c'est moi avec Lilo à la Marina de Georgeville. J'ai sû ajuster la photo pour ajouter du ''brigtness'' car le soleil était derrière nous...



Ca, c'est mon chum avec Lilo au mème endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
gêné hey noodles, est-ce que c'est bien ce que je fois sur la 2e photo??????? razzmdr


Oui! fou :55:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...