Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Gardiennage d'une fin de semaine...

Messages recommandés

Bon, je suis mal prise, je dois faire garder Igor de vendredi à dimanche, et ma gardienne vient de me lâcher!!!

J'ai peut-être un petit espoir du côté de ma vet, s'il n'y a pas de chirurgie d'ici vendredi, mais je vais le savoir à la dernière minute...

Alors, si jamais quelqu'un a le goût de garder mon amour...

Penses tu qu'il me laisserait dormir le jour ou alors il va faire la fête toute la journée avec les miens ?

Les tiens dorment ou? Igor ne nous réveille jamais, il dort dans son panier tant qu'il n'a pas le ok pour se lever (et mon chum travaille de soir, on est sur l'horaire à l'envers ces temps-ci).

Il serait tellement bien!!! Je ne pourrais espérer une meilleure place si jamais c'est possible...

Et en plus, mes parents ne sont pas disponible pour aller porter Igor chez le vet, et ma vet voulait lui donner ses vaccins une semaine avant, l'enfer quoi!

Je m'en vais à un gros party camping avec la gang de reptiles, on célèbre notre un an de couple à moi et mon chum et ma fête en même temps....

Je pense que ça va marcher. Dans le fond, il me connait bien et Strato est pas bosseux des bécosses pour cinq cents. Vendredi on est off alors il pourrait faire le fou en masse. Je pourrais l'amener dans le bois s'il fait pas trop chaud. La nuit il ne serait pas tout seul. Mon ado est à la maison.

Oh wow gin, ça serait vraiment génial!!!

Je peux te donner l'enclos d'Igor aussi, pour pas qu'il te dérange, ou si tu pars.

Il a vieillit pas mal, une course dans le bois, et il va être pas mal à terre après, il va dormir comme une bûche! Même ici, il a de la difficulté à tolérer l'exubérance d'Ivy, même si elle est 10 fois plus calme que lui au même âge.

Sur ton terrain par contre, il va falloir l'attacher.

Maintenant, il reste les lifts à organiser, je vais voir ce que je peux faire de mon côté...

Laisse faire l'enclos. J'amènerais plutôt son panier et je lui ferai un coin dans la chambre de ma fille. Comme ça il ne sera pas trop loin de ma chambre. Strato lui dort toujours sur le lit de mon fils à l'étage. Inquiète toi pas. Je ne le laisserai jamais lousse sur mon terrain !! Le lift, laisse faire. Dis moi juste à qu'elle heure aller le chercher vendredi et à qu'elle heure le ramener dimanche. razz

(je vais lui donner de la moulée, ça marche tu ? Ben non ! C'est une joke ! mdr ).

Ben voyons Brigitte!!! WOW, gardiennage de luxe!!! Je suis trop gâtée, et mon Igor encore plus!!!

Je te remets la pareille quand tu veux pour ton beau Strato! amour

Je me renseigne à mon lift du camping pour les heures, mais c'est certain que comme c'est à Québec, on devrait partir en fin d'après-midi vendredi et revenir en fin d'après-midi dimanche.

Pour la moulée, c'est comme tu veux, mais là, tu peux être sûre que tu pourras pas dormir, il va t'empester!!! Siffle Je vais te donner son AA2000, en plus, il n'est pas fatiguant quand les autres chiens mangent, il est tellement habitué ici de ne pas avoir le droit d'aller voir les autres chiens manger, même si on lui donne la fin du bol d'Ivy, il faut lui mettre le nez dedans avant qu'il éralise qu'il peut!!!

Il n'y a pas de quoi. Comme je disais à Botine l'autre jour, ça me fait tout drôle d'avoir juste deux chiens maintenant. Je passerai vers midi alors. cool

Gin, une petite balade dans le bois avec Chanel et ta meute ça te tente ? Siffle

Vendredi midi, c'est parfait!!! Merci énorméement, tu m'enlèves tout un stress!!!

Igor aimerait sûrement rencontrer ta Chanel Myriam si gin se sent capable de dealer avec tous les gros pitous!!! :43:

myriametchanel a écrit:
Gin, une petite balade dans le bois avec Chanel et ta meute ça te tente ? Siffle

Ha ! Myriam que j'aimerai ça. bravo Ton coin est tellement le fun et ta Chanel tellement fine amour On organisera ça. clin d'oeil

Jaelle je ne sais pas si tu auras accès à internet pendant ton week-end, sinon t'appelera si t'angoisse trop. J'espère que le Ninou va se sentir bien chez nous. Ange

J'angoisserai pas trop sachant qu'il est chez vous!!!

Mais je vais quand même avoir mon cell des fois ou... Sifflerazz Maman poule que je suis!

Il aime tellement tout le monde Igor, ça m'inquiète pas, j'espère juste qu'il va être sage comme une image et pas vous faire de troubles....

Citation :
Maman poule que je suis!

C'Est drôle que tu dises ça. Je suis justement comme toi. Pis le pire, c'est qu'on sait que nos animaux sont toujours entre bonnes mains, mais on dirait qu'on est incapable de ne pas stresser.

Je pose toujours pleins de questions à savoir comment ça été, etc avec le chien. Pis en plus de tout son GROS bagage que j'ai préparé d'avance!! razzgêné
J'ai pas hâte de voir quand je vais aller chercher mes enfants (quand je vais en avoir lol) à la garderie, ça finira plus les questions.

Tu l'as bien dit Jaelle, on peut être mère poule des fois.

Pis tu es vraiment chanceuse d'avoir trouvé une bonne gardienne. Tu vas pouvoir te faire du fun avec la belle gang de Reptilic!!! C'est plâte, cette année, je ne serai pas là Snif

Bon, Igor a été angélique. Ange Je ne l'ai pas entendu japper une seule fois. Il tournait beaucoup en rond dans la maison par contre. Je sentais qu'il n'était pas tout à fait à l'aise. Après avoir été dans le bois avec Myriam, il était plus relax et les miens aussi. Il a osé descendre au sous-sol (il ne voulait pas cet après-midi. Il s'est couché deux minutes dans son panier mais il devrait écraser bientôt. Il s'est beaucoup dépensé. chiens

Ça va bien avec la petite Cléo aussi?

Tant mieux, c'est de bonnes nouvelles ça!

Reste à voir si Luna va aimer encore autant les boxers après la fin de semaine... SiffleAnge

Moi je pensais que Cléo ferait sa bosseuse mais pas du tout ! Elle est super fine avec lui. Strato a fait un peu le coq deux fois mais pas pour en faire une histoire. sourire

Bon camping Caro. Je trouve ça plâte de ne pas pouvoir y être cette année, j'avais bien aimé l'an passé. Prend tes photos.

Toi aussi Gin, si tu as la possibilité de prendre des photos du pensionnaire avec tes chiens, j'aimerais bien voir ça.

Bon, Jaelle je ne sais pas si tu as le temps de lire avant de partir mais la nuit a été ok. Pas de dégats. Tout à l'heure il a couru dans le bois. Après à la maison il a grogné après Strato. Il ne voulait qu'il s'approche de moi. J'étais aux toilettes avec Igor. Je suis sortie pour voir comment les deux allaient se débrouiller dans un espace aussi étroit. Gros grognage et le poil en l'air tous les deux et hop, Strato s'est mis à sniffer par terre (calming signals) et alors Igor s'est tout de suite mis de biais en clignant des yeux (calming signals) donc je peux être tranquille. Les deux maitrisent bien le langage canin. :43: Bon, je me couche. La suite plus tard. Layla, les photos j'essaierai demain. photo

Génial!!!

Mon Igor est un peu exclusif quand il s'agit d'avoir de l'attention... Siffle

Mais il a un très bon langage canin!

Youppi! Je pars tranquille!

On part vers 10h...

Invité

Wow! C'est donc bien le fun que ca ait bien tourné!!!

Faut pas s'en faire avec le feeling de la mère poule... Jeudi soir, on a laissé Lilo 2 heures avec le monsieur qui nous hébergeait à Magog et je me demandais sans cesse si Lilo allait bien, si elle était gentille avec Charlotte (la chienne du monsieur...)

Bref, ca avait été un charme!! Ange

2 heures et tu angoisses Kikou Sifflemdr

Igor a dormi collé contre mon chum finalement et s'est levé en même temps que moi. Il relaxe enfin et joue avec des petites balles qui font couic couic chiens

Citation :
Igor a dormi collé contre mon chum finalement

HI hi, est-ce que tu veux dire qu'il a dormi dans votre lit. Si c'Est ça, il prend ses aises le beau Igor.
En tk, il a l'air d'être bien chez toi, il doit être bien servi.
Si j'aurais une gardienne comme toi!!! lol

• Créer...